laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

2 participants

Aller en bas

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas Empty Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

Message  terathore Sam 5 Sep - 0:06

Salutation à tous, surtout à toi Volcano… (Mince je suis même pas encore accepter que je fais déjà de la lèche.) Je me présente Antoine, 19 ans, en attente de mon recrutement dans l’armée (Autan dire que je glande ;-D) et SPV, un petit bonjour à Ovalor qui est du 74 comme moi :-D !

J’ai joué à plusieurs mmo notamment WoW, Lotro, Warhammer online, Pirates of the Burning Sea. J’aime beaucoup le Rôle play que j’ai beaucoup pratiqué surtout sur Lotro. Par contre il faut bien avouer que sur le point de vue du PVE c’est une première, j’ai toujours été dans des guildes orienté PVP mais j’ai choisit de jouer à CO car justement je voulais me tester au plaisir des donjons en guilde. Wink

Enfin tout cela pour dire que mon pérso. n’est pas encore dans le (…) héhé, en fait j’ai reçu le aujourd’hui mais j’ai oublier ma carte bleu à la caserne donc pas de carte, pas d’abonnement (Ok j’arête de raconter ma vie…) du coup je compléterais mon poste demain avec le nom de mon avatar.

Amicalement Tera.

Nom de compte : terathore
Nom de pérso. : ………….. (Probablement Tera ou terathore, selon la disponibilité et mon humeur du moment Shocked )
terathore
terathore

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Haute-Savois

Revenir en haut Aller en bas

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas Empty Re: Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

Message  Volcano Sam 5 Sep - 13:05

Aucun soucis, tu es pris avec plaisir ! Prépare nous ta petite présentation Rp afin de te tenir prêt à la section RP ^^
A trés bientôt !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas Empty Re: Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

Message  terathore Sam 5 Sep - 23:22

Dégouté quand je note le information pour le payement par carte sur le site officiel un message d'erreur vient s'afficher...

Je vais poster un com sur le fofo officiel pour demander de l'aide mais pour le moment je ne peux toujours pas jouer. Crying or Very sad
terathore
terathore

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Haute-Savois

Revenir en haut Aller en bas

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas Empty Re: Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

Message  Volcano Dim 6 Sep - 9:48

S'agit il bien d'une carte bancaire que le site accepte ? vérifies bien ^^
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas Empty Re: Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

Message  terathore Dim 6 Sep - 12:25

Pour Info. problème résolu le web master du site offi. de CO avait fait une erreur, j'ai maintenant un compte actif, le temps des mise a jour et je vous rejoins enfin !!! ( Si d'autre rencontre aussi le même problème voila le poste sur le fofo jol qui en parle : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024057&page=3 )

Amicalement Tera. Very Happy
terathore
terathore

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Haute-Savois

Revenir en haut Aller en bas

Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas Empty Re: Oyez ma présentation et acceptez mon recrutement... ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum