laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement guilde sans- collants hvalla

2 participants

Aller en bas

recrutement guilde sans- collants hvalla Empty recrutement guilde sans- collants hvalla

Message  hvalla Ven 4 Sep - 18:45

Bonjour je m'apelle hugo j'ai 12 ans donc vous l'aurait comprit je suis en 5 éme. Je suis sympa pas mechant est parfois drole, je ne suis pas grosier (sauf si on m'enerve vraiment!). Donc en experience mmorpg j'ai deja jouer a wow, a guild wars, a dofus (que je n'est pas vraiment adherer) puis a la beta ouverte de champions online. Je n'est pas encore le jeux mais je cont bien l'avoir bientot. Je vous donnerai mon nom de compte est le nom de mon champions Very Happy . Bien voila voilajesper que je pourrais jouer avec vous voila merci d'avance.

hvalla

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement guilde sans- collants hvalla Empty Re: recrutement guilde sans- collants hvalla

Message  Volcano Ven 4 Sep - 19:16

Bon, en vue de ton âge je préconise une petite période d'essai de quelques jours ( rien de bien méchant c'est uniquement pour prévoir et voir si tu t'intègres bien ^^ vu qu'on est tous au dela des 18 ans quasiment ). Sinon tout baigne, prépare nous un petit Spitch Rp pour ton héros en vue de notre partie RP !
P.S.: fais attention à ton orthographe, je vois quand tu fais des efforts mais j'en connais 2 ou 3 qui n'apprécieront pas la moindre Wink
Que l'esprit Du Sans Collant t'accompagne mon ami !!!
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement guilde sans- collants hvalla Empty remerciment

Message  hvalla Sam 5 Sep - 10:58

Merci de m'avoir accpter dans votre SG!! Je pensse que j'aurrai le jeux la semaine prochaine et jesper m'integrer au groupe. Voila comme je vous les dit sur mon notre com je vous direr mon nom de compt et le nom de mon champion .

hvalla

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement guilde sans- collants hvalla Empty Re: recrutement guilde sans- collants hvalla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum