laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ovalor [Recrutement]

2 participants

Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Ovalor [Recrutement]

Message  Ovalor Ven 4 Sep - 10:07

Bonjour amis Champion, je m'appelle Stephen j'ai 19 ans et je suis actuellement un BTS assistant Manager.
Je vis à Annecy dans les montagnes :p.
Je souhaiterais rejoindre votre Super groupe, j'ai joué pendant 6 mois à CoX en tant que blaster et Ravageur.
Je suis sociable et gentil (si si c'est vrai) voir même sympathique (c'est une légende que je n'ai le temps de vous conter maintenant :p).
Mon nom de compte est Ovalor et mon personnage .... roulement de tambours...Ovalor Twisted Evil.
Actuellement niveau 6 je maitrise le feu depuis ma plus tendre enfance Wink.
Je recherche un SG sympathique sans prises de becs, je désire avant toute chose jouer dans la bonne humeur, je n'ai jamais pratiquer le RP, mais qui sait...je suis peut être bon là-dedans Very Happy, tout du moins cela ne me dérange pas (quoi qu'a certaines limites comme par exemple le fait de marcher plutôt que de courir sous prétexte que ça fatigue :p)

Je suis disponible pour de plus amples informations, n'hésitez pas Smile.

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Volcano Ven 4 Sep - 10:23

Règle n°1 : Un Super Héros ne doit jamais être fatigué !
Règle n°2 : Un Super Groupe ne refuse jamais les Super Héros en manque d'affection ! Donc tu es le bienvenu dans notre association de Super Héros Sans Collant ! Very Happy

P.S.: T'inquiète pas, le Rp n'est pas obligatoire mais si tu veux t'y laisser tenter c'est très simple Wink


Dernière édition par Volcano le Ven 4 Sep - 10:42, édité 1 fois
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Ovalor Ven 4 Sep - 10:27

Par contre je suis au regret de te dire que je ne porte pas de collants Evil or Very Mad
Je suis sobre, je porte seulement une chemise un pantalon et une capuche pour rester un minimum discret, le tout en noir. Je peux paraitre effrayant de prime-abord, mais il ne faut pas se fier aux apparences Smile.

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Volcano Ven 4 Sep - 10:33

Sacrilège !!! Nan c'est pas grave. Le tout est que tu te sentes bien ... dans ton costume de Super Zéro
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Ovalor Ven 4 Sep - 10:35

Ho ne t'inquiète pas Smile ... Si vous habillez avec des collants et un slip par dessus vous rend confiant.... hihi

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Volcano Ven 4 Sep - 10:41

Jolie la répartie lol! .
Bon sinon le temps que j'ai le statut d'admin du forum pour que je crée une partie "Naissance de nos Super Héros", prépare ton petit spitch RP ^^
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Ovalor Ven 4 Sep - 10:46

"Hum Hum" "Mes chers compatriotes, nous voici rassemblés en ce jours pluvieux, où la débacle des aliens se veut imminente, je serais bref, SAUF QUI PEUT !!!!" huhu je vais réfléchir à mon histoire Smile

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovalor [Recrutement] Empty Re: Ovalor [Recrutement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum