laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement]Romain92i

2 participants

Aller en bas

[Recrutement]Romain92i Empty [Recrutement]Romain92i

Message  romain92i Sam 5 Sep - 23:16

Bonjour a toutes et a tous Smile

Je m'apelle Romain,j'ai 14 ans (seulement oui Sad ) et j'habites dans le 92,a Asnieres Smile Je viens donc de rentrer en classe de 3eme,bientot la fin du college,a moi le lycée,woohoo,j'aimes les potatoes et les ... Hum,on s'éloigne un peu du sujet initial,non ?

IG,c'est romain92i,nom de perso America,level 6 actuellement,type puissance,il aime castagner tout le monde Very Happy

Sinon,j'ai déja joué a WoW pendant deux ans et demi,et LOTRO pendant ... deux heures Very Happy et a City of Heroes pendant 6 mois.Je suis donc assez expérimenté en termes de MMO Smile J'ai envie de rejoindre votre guilde pour participer a la lutte contre le mal,a la bonne ambiance de la guilde et aux soirées RP/PVP.Je tiens a indiquer que j'ai un micro,Skype,TeamSpeak x)

Merci d'avance pour votre attention et a bientot a Millenium City peut etre x)


Ce message s'autodétruira dans dix,neuf,huit...

romain92i

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Romain92i Empty Re: [Recrutement]Romain92i

Message  Volcano Dim 6 Sep - 9:46

Vite, Vite il faut que je réponde ! *sept, six * Euh ..... je vois que tu ne cites pas l'aspect PVE de Chamions Online, tu ne comptes pas en faire ? Sinon, tout roule sur des roulettes What a Face . Prépares nous un petit spitch Rp que tu mettras dans la partie Naissance d'un super Héros afin d'intégrer ton héros dans le background du Super Groupe ^^.

A très bientôt !
P.S: va voir les nouvelles du front histoire de définir un rendez vous IG, merci d'avance !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum