laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement] Vizorak

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Vizorak Empty [Recrutement] Vizorak

Message  vizorak Sam 5 Sep - 10:29

Bonjour,

Donc pour ma part je m'appelle Lionel et j'ai 20 ans et je viens d'Alsace, Niveau mmorpg j'ai pas non plus énormément d'expérience j'ai joué à Rappelz, Flyff, WOW et d'autres jeux gratuits.

En ce qui concerne Champions online mon perso se nomme Laius Wells et il est niveau 9 (Laïus ne passait pas sur ChampO Sad), mais bon ça monte plutôt vite ^^ ,son histoire est en pleine rédaction mais elle ne va pas tarder à sortir dans les bacs (j'en ai déjà écrit une bonne partie) Smile

J'aime beaucoup l'esprit de guilde, faire des raids ensemble (même si je crois ce n'est pas encore possible sur ChampO) et des groupes pvp.

Bon bah voilà, espérant qu'il ne manque pas d'information à plus tard IG.
vizorak
vizorak

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Vizorak Empty Re: [Recrutement] Vizorak

Message  Volcano Sam 5 Sep - 14:50

Aaaaah enfin quelqu'un qui sait structurer un paragraphe ! Tu es le bienvenu parmis nous Very Happy. Et en prime j'ai même pas besoin de te dire de préparer ta petite histoire, si c'est pas beau Sad .

A trés bientôt !

P.S.: passe sur le topic d'informations pour définir un rendez-vous IG afin de concrétiser la création du Super Groupe ^^
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum