laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de Recrutement : Alesiana

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement : Alesiana Empty Demande de Recrutement : Alesiana

Message  Eodiaz Ven 4 Sep - 12:32

Bonjour,

Alors moi c'est Vincent, du haut de mes 23 ans je travaille dans le secteur de l'assistance depuis maintenant 6 mois.
J'aime le mac do, le coka, le nutella bref j'aime les bonnes choses xD
En terme d'experience Rpg j'ai commencé ma longue carrière de Geek avec Diablo 2 avec presque 4 ans de fidèlité, puis après une courte pause de geeking, j'ai rédécouvert mon ancienne vie de no-life avec l'arrivée de Wow. Avec près de 4 ans de jeu je ne me suis pourtant pas arrété à ça, durant mes periodes les plus geeks en plus de jouer à Wow je m'étais essayé a Sacred, City of Heroes et Lord of the Ring online pour ne parler que des jeux les plus marquants. C'est donc logiquement que depuis mon arrêt de wow il y a un mois j'avais planifié mon arrivée sur champions online et donc me voila!

En ce qui concerne mon ou plutôt mes personnages humm. En fait j'ai premièrement monté un partisant de la double épée genre 5 mecs en face de moi et 3 sec plus tard pouf plus personne! Aoe powa! Mais en fait comme je suis un éternel fan du dps distance j'ai essayé de monter un archer et là c'est le grand amour, Je ne suis pas encore sur de mon choix définitif mais il pencherait a priori pour l'archer! A noter que mon Cac est niveau 15 et mon archer niveau 9 =)

Voilou, je suis disponible si vous souhaitez plus d'infos!
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Alesiana Empty Re: Demande de Recrutement : Alesiana

Message  Volcano Ven 4 Sep - 13:12

Ne t'inquiètes pas, tu n'as aucune info à rajouter ^^. Tant que tu nous garantisses ton allégeance pour La Ligue des Sans-Collants, tes choix peuvent se porter sur n'importe quoi (et je comprends tout à fait que l'on puisse hésiter, vu le nombre incalculable de possibilité rabbit ).

La guilde étant en pleine formation, le forum se remplit petit à petit et la guilde se créera ce soir si je réussis à rassembler toutes les personnes intéressées. Essayes de nous préparer une petite histoire pour la Naissance de ton Super Héros, lorsque j'aurais le post d'admin du Forum (c'est pas moi qui l'ai créé c'est pour ça qu'il est tout petit
Twisted Evil ) je créerais différentes parties avec une section RP.
Sur ceux, à trés bienôt !!!

P.S.: Purée c'est un truc de fou on a les mêmes gouts ! xD
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum