laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un cyborg nomé Ange.

2 participants

Aller en bas

Un cyborg nomé Ange. Empty Un cyborg nomé Ange.

Message  Ange Lun 7 Sep - 12:54

C'est le destin d'un presque-homme,conçu pour détruire et semer le chaos.En effet,ce dernier appartenait a la base a un scientifique on ne peut plus machiavélique : Dr Silveist.Sa soif de destruction était telle qu'il sacrifia des années de sa vie a fabriquer une super-machine,une arme aussi puissante que résistante,aussi rapide qu'endurante,bref,une arme totalement indestructible.

Cette arme?Un dénomé Ange,tout simplement.C'était un cyborg,très charismatique de part son physique,mais tout aussi puissant.Son créteur avait réussis a faire quelque chose jusque-là jamais réalisé : La fusion des céllules.
En effet,Stractor avait un corps entièrement robotisé,très résistant,mais son cerveau était issus d'un être humain,car,il n'était pas seulement très fort,il avait aussi bénéfier de l'intelligence humaine.De plus,le cerveau dont il était a présent le détenteur,était celui d'un brillant chercheur.
Là était l'érreur de Silveist.Un cerveau humain ne contient pas seulement l'intelligence,mais aussi les émotions,la compassion,la morale,bref,Stractor était le stéréotype parfait d'un homme normal,a la seule différence que son physique n'était pas commun.

Ange a toujours su qu'il n'était pas fait pour anéantir l'humanité,il ne voulait pas,et ne le ferais pas.Au fil des semaines,il s'était attaché a la planète sur laquelle il vivait,il aimait les êtres humains,même si c'était contraire a ce que voulait son maître.
Il ressentait beaucoup de tristesse et de désarroi a l'idée que son "père" ne le traitait comme un vulgaire tas de ferraille.
"Tu n'as pas de coeur,t'es qu'un vulgaire pantin articulé !"
Cette phrase,dite par Silveist,raisonnait 24/24 dans la tête de Ange.Il posait souvent sa main sur la partie gauche de sa poitrine et,effectivement,il ne sentait rien.Pourquoi devait-il subir cela?Pourquoi n'était-il pas normal?
"Je ne suis pas banal,mais je ne suis pas mauvais,et je ne le serais jamais !" se dit-il.

Le seul moyen de pouvoir faire ce qu'il voulait dans ce grand monde,c'était de se débarasser de son créateur.Ange eu un peu mal de penser a cela mais,il le fallait bien.Il se souvena d'un systeme explosif,enfouis en lui.Il fallait qu'il l'enlève pour pouvoir faire ce qu'il avait en tête.C'est pourquoi il se démonta lui même,avec beaucoup d'habileté,et retira cette "bombe" de son corps.
Il était étonné d'être encore conscient malgrès ses organes robotiques complètement a nus.Pour activer ce système,il lui fallait une télécomande intégré en lui même.Il alla poser cette chose dans un bain d'acide capable de faire disparaître n'importe quel objet de la surface de cette planète.Il eut du mal a croire que cette petite chose pouvait exploser et faire de grands dégâts.Il ignorait encore plus la dengereusité de l'explosion qui va avoir lieux.Silveist ne l'avait pas entendu,il était encore sur ses recherches a essayer d'inventer on ne sait quoi pour assouvir sa soif de pouvoir.Il croyait d'ailleurs avoir débranché Ange,pour que ce dernier ne le perturbe pas.En toute discretion,Ange ouvra la fenêtre et quitta le bâtiment qui faisait office de laboratoire au scientifique.Il recula aplusieurs kilomètres pour ne pas être touché.Heureusement pour lui,le laboratoire était isolé et il n'y avait personne a plusieurs centaines de kilomètres a la ronde.Il s'arrêta,pris son courage a deux mains et déclencha son systeme via sa télécomande.Il ressentit une onde de tristesse émaner de lui pendant un instant,mais aussi une grande sensation de libertée.Pour la première fois de sa vie,il se sentait heureux.

Il jura ainsi sur sa vie de défendre les gens victimes de personnes comme Silveist.

PS : je m'excuse du nombre de lignes assez restreints et du scénario assez pauvre.Je recommencerais a la demande.
Ah oui,j'ai changé de personnage,j'avais fait une erreur monumental avec l'autres,mon ancien pseudo est Stractor,je suis maintenant Ange(Simple mais efficace^^)

Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Un cyborg nomé Ange. Empty Re: Un cyborg nomé Ange.

Message  SGMentor Mar 8 Sep - 1:33

Hors RP: [ Moi je me suis bien delecté dc t'excuse pas. franchement mesieurs je vous tire mon chapeau...(J'ai lu toutes vos histoires) et réussirent à faire des histoires aussi longue avec sérieux et application..j'ai trop du mal pour ma part dc chapeau! ^^ ]
SGMentor
SGMentor

Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Montpelliernium city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum