laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature]Ange

3 participants

Aller en bas

[Candidature]Ange Empty [Candidature]Ange

Message  Ange Dim 6 Sep - 18:51

Bonjour,je m'appel romain,j'ai 15 ans,collégien et,malgrès mon jeune âge,je ne suis pas des plus gamins Razz
A mes heures perdues je pratique la boxe en club,dans ma ville,a Dunkerque plus précisemment.
Je suis assez disponible niveau horaire,sauf certains soirs ou mes 2 parents travaillent que je dois surveillé ma calamité de soeur..
J'ai découvert Champions Online hier,et je suis actuellement niveau 8,bientôt 9.J'ai compris les bases de ce jeu et mon apprentissage ne devrait prendre guère beaucoup de temps.
Personellement,j'adore faire équipe avec des gens pour quêter,c'est toujours mieux a deux. Very Happy
Je suis autan a l'aise qu'en PVE qu'en PVP,le principal pour moi,c'est de m'amuser,mais surtout de devenir plus puissant Razz

Mon experience en mmorpg se résume a pas mal de jeu de ce genre tel que world of warcraft(2ans),dofus,rappelz,flyff,guild wars,nostale,S4 league,metin 2 et j'en passe.

Pourquoi je souhaite rejoindre la ligue des héros?La raison est simple,je cherche des gens parlant ma langue,mais aussi une communauté avec une bonne ambiance.

Nom de mon personnage : Ange,et j'en ai un deuxième qui s'appelle Stractor.
Nom de compte : Karuso


Dernière édition par Ange le Lun 7 Sep - 17:36, édité 1 fois

Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ange Empty Re: [Candidature]Ange

Message  Volcano Lun 7 Sep - 9:18

Bonjour à toi noble Stractor !

Premièrement sache que les heures de disponibilité ne sont pasun problème pour le moment. La majorité des membres de notre Super Groupe se situe entre 20 et 35 ans (dont quelques buveurs de Kro ... Bières pour ne pas faire de pub) ce qui laisse penser qu'ils ont tous un travail ou des études à terminer , ce qui pour moi passe en priorité !

Deuxièmement, je pense que pour le moment, CO n'est pas un mmorpg qui nécessite de faire la course aux pouvoirs (c.f. "devenir plus puissant"), il a été principalement conçu pour passer de longs moments entre amis à s'éclater à mettre des déculottés aux Super Vilains. Vu le nombre de possibilité qui existe dans ce jeu, il y aura toujours des personnes plus fortes que toi ou moi.

A part ça, le Rp t'interresse ? L'as tu déjà pratiqué ?

Cordialement,
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ange Empty Re: [Candidature]Ange

Message  Ange Lun 7 Sep - 12:16

Effectivement,je l'ai pratiqué a plusieurs reprises sur des forums a RP sur le thème de la sorcellerie (En locurence Harry potter).
Il m'arrivait de faire environ 150 lignes quand j'étais en forme (C'est peu mais le contenu n'était pas trop mauvais).

"CO n'est pas un mmorpg qui nécessite de faire la course aux pouvoirs (c.f. "devenir plus puissant"), il a été principalement conçu pour passer de longs moments entre amis "

Oui ne t'en fait pas,pour moi les choses vitales d'un jeu c'est l'amusement,c'est tout de même la base Razz

PS : j'ai oublié de préciser que j'ai relooké mon personnage entre deux.

Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ange Empty Re: [Candidature]Ange

Message  Volcano Lun 7 Sep - 12:21

Allez hop, la Ligue des Heros est fière de te compter parmis nous jeune acolyte ! Je te conseille fortement de faire un tour dans la partie "Naissance d'un surhomme" afin de nous compter ton histoire ^^

A très bientôt !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ange Empty Re: [Candidature]Ange

Message  Bushido Lun 7 Sep - 19:45

je l'ai inviter. Vu le nombre de demande qui arrive volcano, j'ai pris les devants .
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ange Empty Re: [Candidature]Ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum