laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oeil-de-Nuit le mur de briques cherche des compagnons. [Oeil-de-Nuit@Oeil-de-Nuit]

2 participants

Aller en bas

Oeil-de-Nuit le mur de briques cherche des compagnons. [Oeil-de-Nuit@Oeil-de-Nuit] Empty Oeil-de-Nuit le mur de briques cherche des compagnons. [Oeil-de-Nuit@Oeil-de-Nuit]

Message  Oeil-de-Nuit Dim 6 Sep - 13:07

Bien le bonjour à vous, frères d'armes !

Je suis Oeil-de-Nuit, super héros de mon état, et je cherche à rejoindre vos rangs afin de combattre le mal plus efficacement !

Actuellement niveau 24, j'ai participé au lancement anticipé du jeu et j'ai donc une semaine d'ancienneté sur Champions Online... Ce n'est pas énorme, mais je joue à WoW depuis sa sortie en 2005, j'ai également joué au Seigneur des Anneaux Online, Star Wars Galaxies et COX évidemment. Et beaucoup d'autres RPG, Neverwinter Nights, Baldur's Gate, etc etc.

J'ai 22 ans, je suis étudiant, plutôt sympa avec un humour léger (en fait, très lourd et graveleux) et je cherche un Super Groupe avec un nom qui déchire, mais aussi des leaders intéressants et à mon sens prometteurs. Ce que j'ai pu voir sur le forum de jv.com !

J'attache une assez grande importance au RP, et en cela cette guilde répond à mes attentes; du moins je pense Wink

Pour le combat, et la victoire !

Oeil-de-Nuit

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Nuit le mur de briques cherche des compagnons. [Oeil-de-Nuit@Oeil-de-Nuit] Empty Re: Oeil-de-Nuit le mur de briques cherche des compagnons. [Oeil-de-Nuit@Oeil-de-Nuit]

Message  Volcano Dim 6 Sep - 14:54

Et allez hop, un de plus ! Tu fais désormais partie de la célèbre (bon ... j'éxagère un peu Razz ) Ligue Des Heros !
Merci de nous poster une petite présentation Rp dans la section prévue à cet effet.

Cordialement,
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum