laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[candidature] - softreaver@softreaver

Aller en bas

[candidature] - softreaver@softreaver Empty [candidature] - softreaver@softreaver

Message  softreaver Lun 12 Avr - 10:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente :
Je me nomme Christopher, Frédéric MILAZZO, j'ai 22 ans je suis né à Belfort (90) et pour le moment je vie à Mérignac (33) c'est près de Bordeaux. (Mon père étant Gendarme j'ai beaucoup bougé dans ma vie, île de la réunion la Martinique la corse et autre départements Français)
Je suis Gendarme adjoint sous contrat, pour le moment je me prépare à passer plusieurs concours de la fonction publique.
Titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Science de l'ingénieur tongue à la suite duquel je suis parti ensuite vivre en Angleterre 1 an (à Londres) par mes propres moyens, je travaillais pour une famille et avec l'argent que je gagnais je me payais des cours de langue dans une école privée. Pourquoi avoir fait tout ça? Afin de mettre toutes les chances de mon cotés pour le concours de pilote de chasse, qui malheureusement, n'as pas fonctionné pour moi.

Oui, l'aéronautique est l'une de mes passions, outre l'aéronautique j'aime également les jeux vidéos, la musique ( je pratique le piano depuis tout petit), le sport et les sorties entres amis Razz

Parcours MMO : Guild Wars (l'un de mes favoris)
- FLYFF (bof bof mais gratuit)
- CABAL Online (le meilleur systeme de combat de tous les MMO, mais à part ça le est très pauvre, trop même)
- EVE Online (Mon favori)
- Champions online (je le découvre encore ^^)

[EDIT]
Désolé j'ai oublié de présenté mon Super Héro au colant et à la culotte courte :
Nom : softreaver
Niv : 11
Pouvoir primaire : Electicité
Pouvoir secondaire : Mystichisme
Pouvoir de déplacement : Vol rapide
Histoire :
Depuis tout petit SoftReaver a toujours eu une influence sur les objets électriques l'entourant au quotidien, ce n'est qu'a l'age de 14 ans qu'il se rend compte qu'il a cette incroyable faculté de maîtriser l'électricité, et depuis il s'est voue corps et âme a la lutte contre la criminalité en ville, perpétuellement en hausse depuis quelques temps.

(bon c'est une courte description, n'étant pas forcément très fort en RP, mais je pourrai facilement l'étoffer et l'adapter par rapport au Super Groupe)
[EDIT]



Voilà pour ma petite présentation, maintenant place à mes motivations ;

En effet, je recherche un super groupe actif et vivant, car je trouve que jouer sans super groupe rend le un peut mort, les gens ne nous répondent pas Sad
Maintenant pourquoi La Ligue des Heros?
Parce que d'après votre Charte, c'est un super groupe qui correspond au mieux à mes attentes ;
Il y a beaucoup de membres, et ils sont tous actif (d'après la Charte)
Vous faites du RP, et en plus ce n'est pas obligatoire, vous organisez des Events (se que je recherche)
et enfin vous avez l'aire d'une guilde qui à envie de découvrir toutes les facettes du jeux, ce qui est mon cas, étant donné que je découvre le jeu et que je suis plutôt de nature curieuse.

Mais je vais vous dire, vous n'êtes pas le seul Super Groupe à faire ça, mais se qui m'as la plus touché c'est la Charte qui prouve que vous avez un grand sens de l'organisation, et c'est ça qui m'a beaucoup attiré.

Et surtout, j'allais oublié Smile, l'humour est au programme et ça c'est un bonne chose, et comme je le dit toujours : Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid ! Wink hèhè vous voyez? moi aussi j'ai de l'humour Cool

Cordialement,

Christopher allias SoftReaver le sauveur de ces dames Cool

softreaver

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum