laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Jakita Wagner@denisolo

Aller en bas

[Candidature] Jakita Wagner@denisolo Empty [Candidature] Jakita Wagner@denisolo

Message  denisolo Jeu 19 Nov - 22:41

Bonjour à vous !

Permettez moi de me présenter : Je m'appelle Ben, j'ai 31 ans, je bosse dans l'animation, et je vis à Metz (Moselle).

J'ai un petit vécu dans les MMO, j'ai commencé avec Guildwars et Wow, puis j'ai un peu joué à COH et Warhammer (qui a un pvp plutôt cool je trouve), et finalement me voici en spandex sur Champions (mais avec classe... enfin on essaye).

Je pratique également pas mal le JDR papier, en tant que joueur (donjons et dragons, earthdawn, vampire/mage/hunter et toute la clique, star wars) et en tant que maitre de jeu (l'appel de Cthulhu, shadowrun, zombies, star trek tng rpg mais vite fait, la VO c'est ardu...)

Voilà sinon accessoirement je lis pas mal de comics (Warren Ellis rules !!!) et je suis guitariste (vaguement) dans un groupe un peu grunge.

Je cherche donc une guilde dont les membres ne sont pas des monomaniaques du scoring (tu le sens mon gros niveau hein?), savent parler correctement, et surtout une guilde avec de la bonne humeur et du fun dedans !
Je me suis retrouvé en lisant votre charte (au fait, Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid), et j'espère que ma candidature sera acceptée c'est vrai quoi ça serait cool.

Voilà, j'attends donc de vos nouvelles, alors see you soon !

Ben aka Denis Solo aka Jakita Wagner

denisolo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum