laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] Baffe@baffe

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Baffe@baffe Empty [Candidature] Baffe@baffe

Message  Baffe Sam 14 Nov - 1:14

Je ne suis pas sur que les candidatures soient encore ouvert mais qui ne tente rien...

IRL donc je m'appel Gildas, 27, technicien informatique marié et toussa en gros. J'ai un bon parcours mmo. Bien sur, wow auquel je joue toujours un peu mais qui a une mauvaise tendance a me lasser voir, dans le cas de certains membre de la communauté, a m'énerver. J'ai aussi été baffe sur COH/V, villain force surhumaine/armure obscure qui méritait bien son nom. J'ai un peu tout essayé : vanguard, lineage2, FFXI, warhammer, et une flopée de mmo f2p. Dans tous ou presque, j'ai plutôt été un joueur rp (le pexing intensifs ne m'intéresse pas plus que ça) et j'ai souvent, sous d'autre pseudo, été a la base d'events rp a petite, moyenne et en une occasion grande échelle.
De loin, je préférais COH/V a la fois pour sa simplicité et la bonne ambiance qui y régnait en général. Mais, ne connaissant que peu de monde dessus j'ai laissé tombé il y a 6 mois.
Excellente initiative puisque champion online est maintenant sur le marché.

Je postule chez vous parce que la communauté française est difficile a trouvée et que, par dessus le marché, je cherche un SG un peu cadré de préférence (pas qui recrute n'importe qui massivement : ça mène rarement bien loin)

Baffe et un cogneur puissance et toute sa mentalité est dans son costume : des bras saupoudré d'un peu de jambe avec une tête qui doit bien se cacher quelque part par là mais on ne fait que s'en douter.

A vous retrouver IG avec un peu de chance.

Baffe (ou Inu)

Baffe

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baffe@baffe Empty Re: [Candidature] Baffe@baffe

Message  Bushido Dim 15 Nov - 14:12

"Je ne suis pas sur que les candidatures soient encore ouvert mais qui ne tente rien..."

Je te rassure les candidatures sont encore ouvertes, Salut,mais on a transfere le site a l'adresse :

http://laliguedesheros.xooit.com

Reinscrit toi et fait un copie coller de ta demande. (pense a lire la charte)

Merci d'avance.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum