laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

justice@ulquiorras

2 participants

Aller en bas

justice@ulquiorras Empty justice@ulquiorras

Message  ulquiorras Sam 17 Oct - 17:51

Salut les super héros voila ca fait plaisir de trouver une communauté francaise je me sens un peux seul dans le jeu héhé.Donc moi c est Nico 24 ans je boss dans la sécurité j ai une vie a coté du jeux, donc je me connecte surtout le week end et la nuit.
Sinon j adore les mmo j ai joué entre autre a aoc,everquest,rappelz,wow,coh,daoc,shin megaten,ff11,aion.Bon sinon dans le jeu j incarne justice, un archer , je ne vais dans aucune branche ce persos seras 100% archer , robin des bois en sera jaloux pour l instant il n est que lvl 15 mais bon ca va vite monter,.
ce dernier donne la justice même au mépris des lois car tout le monde sait que la lois ne donne pas toujours justice.J aime le pve et le pvp mais attention je déteste le pvp sauvage ou les haut niveaux kill les bas level .
Pour ce qui est du RP je m adapte dans certain jeux j étais avec une guild RP dans d autre non donc aucun problme ce coté la.
Bon voila pour ma présentation j esperes être accepté parmis vous afin de faire regner le justice et sauver la veuve et l orphelin ( ps surtout la veuve ) . tongue
A oui aussi j ai un gros probleme philosophique voila Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid. Mais si on appel un chocolat chaud froid, c est pas plutot un chocolat froid qu un chocolat chaud, sa me tracasse ça


Dernière édition par ulquiorras le Mar 20 Oct - 16:27, édité 2 fois

ulquiorras

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

justice@ulquiorras Empty Re: justice@ulquiorras

Message  holeraw Sam 17 Oct - 18:24

Ok pour moi. Tu joue encore a Aion?
Et aussi va lire la chartre stp tu as oublié un truc^^
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

justice@ulquiorras Empty Re: justice@ulquiorras

Message  ulquiorras Sam 17 Oct - 19:57

Merci Holeraw Very Happy
Donc nan je ne joue plus a Aion, en fait j y jouais sur un serveur Coréen mais en solo ca devient trop dur a partir d' un certain level, j ai donc arrêter .

ulquiorras

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

justice@ulquiorras Empty Re: justice@ulquiorras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum