laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature cityman

4 participants

Aller en bas

candidature cityman Empty candidature cityman

Message  cityman Jeu 15 Oct - 18:25

Bonjour à tous !

Donc je commence par me présenter, je m'appel dylan , j'ai 20 ans et je suis passionné de jeux video.
D'ordinaire je n'aime pas trop ce genre de jeux mais la je dois avouer que je suis bluffer !
C'est extremement prenant !

Personellement j'etais commercial en informatique jusqu'il y a pas très longtemps mais la crise a eu raison de moi...
Donc je suis malheureusement en recherche d'emploi et je pense que ce jeux et son univers va me permettre de m'echaper un peu ! C'est vrai que faire partie d'une ligue pourrait me permettre d'avancer un peu mieu dans le jeux et d'apporter du fun et un côté social en plus !!!!!

Mon héros s'appel "cityman", il est de niveau 8 (j'ai commencé le jeux hier), il possède des capacités électriques et son mode de déplacement est le vol simple.

En parcourant le forum j'ai vu que vous aviez tous l'air bien sympa et que vous organisiez des soirées ou autres "manifestations" sacrément intéressantes !^^

Voila tout est dit, je vous laisse réfléchir sur mon intégration ou non à la ligue...

Merci !

cityman

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 34
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  Bushido Jeu 15 Oct - 19:07

Salut a toi cityman,

Si j'ai bien compris c'est ton premier MMo, donc je considère qu'une petite phase de test s'impose. Les MMo c'est particulier on peut aimer ca au début et vite trouver ca rébarbatif et lâcher le jeu.

As tu déjà fait partie d'un clan sinon ?

Je t'invite aussi a prendre connaissance de notre charte pour que tu connaisse les règles de la guilde.

Voili A+...j'attends pour donner ma décision. Les autres Offs ne tarderont pas donner leur avis
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  cityman Ven 16 Oct - 9:38

Bonjour,

Non je n'ai jamais fait partie d'un groupe... Mais sa peut être une experience interessante !
Puis c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce type de jeux, mais faire partie d'un groupe doit apporter un gros plus, déja par le côté social mais en plus par les évenements !

Et un groupe tel que le votre pourrait m'aider a me familiariser avec cette facon de jouer et le mode de "champions".
Si je suis "accepter" j'aimerais bien que l'on m'explique comment jouer en équipe et tout ce qu'il faut savoir sur ce type de groupe...

Merci d'avance !

cityman

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 34
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  holeraw Ven 16 Oct - 9:53

pour moi c'est OK avec comme l'a dit Bushido une petite phase de test. Mais va lire la chartre en entier ^^
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  Statik Ven 16 Oct - 12:03

Toujours ouvert à l'avenue de nouveaux ! Rien de mieux pour agrandir notre communauté Smile
Statik
Statik

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  Bushido Ven 16 Oct - 17:23

ok ok bah ok ..(oui je sais c'est pas tres original)
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  holeraw Sam 17 Oct - 20:45

donc c'est ok pour l'intégration juste donne nous ton nom en entier cityman@.... exemple holeraw@holeraw ou Bushido@Melkhor
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature cityman Empty Re: candidature cityman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum