laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  Mentos Mar 13 Oct - 19:39

Hey Hey ! Moi c'est Laurent as Mentos, j'ai 16 ans,je viens de lorraine, je suis lycéen de première stg com, je peux jouer le week-end et les soirs.
J'ai trois personnages, mais bon je suis noob pour l'instant j'ai eu le jeu ce week :p J'ai un télékinesiste lvl 15, une armure énergétique lvl 14 et un surnaturel lvl 16 et je voudrais bien me joindre à vous pour pouvoir jouer avec d'autre =p

Mon personnage surnaturel ressemble un peu Dark Maul

J'ai eu une grande experience dans les jeux online puisque j'ai un peu près toucher à tout, j'ai joué à Guild Wars, j'étais vraiment très riche à la fin mais je me suis fait hacked donc j'ai préferé arrêté ... Sinon j'ai eu une petite rencontre avec Wow en serveur privé blizzlike, je joue encore à Counter-strike Source et je fais encore deux trois gather quand j'ai le temps.

Sinon, je n'ai pas encore compris tous les systemes du jeu mais si vous m'expliquez, il y aura aucun soucis.
Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid . ( Très bonne déduction ! )
Pour le RP, j'ai bien ça quand même mais je ne penses pas si je participerais aux évenements, mais je voudrais bien essayer

Cordialement Mentos, en ésperant être pris.
Mentos
Mentos

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty Re: [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  holeraw Mar 13 Oct - 20:22

Ok pour moi c'est bon. Tu es plus jeune que nous mais comme les autres mineurs ont fonctionné jusqu'ici...
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty Re: [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  Oeil-de-Nuit Mar 13 Oct - 20:27

Candidature intéressante.
J'espère que nous pourrons t'aider à progresser sur la voie de l'héroisme.

Favorable.

Oeil-de-Nuit

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty Re: [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  Mentos Mar 13 Oct - 21:23

J'ai toujours été le plus jeune de toutes mes team et cela ne m'a encore jamais fait défaut =)
Mentos
Mentos

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty Re: [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  Bushido Mer 14 Oct - 9:12

Salut,

Le fait que tu sois un "jeun's" par rapport au reste de la guilde n'est pas un problème.
Ceci dit une période de test parait nécessaire pour que l'on puisse juger de ta présence et de ton implication et motivation dans le SG. (passage sur le fofo, IG etc..)

Au plaisir dete voir IG.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty Re: [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  holeraw Mer 14 Oct - 11:34

VALIDE POST A DEPLACER
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Mentos@SuperMentos Empty Re: [Candidature] Dark Mentos@SuperMentos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum