laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

+4
Oeil-de-Nuit
holeraw
armada
ElGrande
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  ElGrande Mar 13 Oct - 19:31

Tous d'abord, bonjour à tous le monde.

J'ai vu sur le Channel "Champo Fr" que vous recrutiez.

Dès lors je présente ma candidature. Ne sait on jamais.

Pour la présentation personnelle, je suis Oli, j'ai 27 années et je vis en Belgique (une fois Smile).

Je participe à Champions Online depuis moins d'un mois mais je compte poursuivre par la suite. En effet, ce jeu se révèle être très interressant.

Je ne suis pas assidu sur un seul jeu et j'ai une vie sociale sur le côté. Aussi, je ne recherche pas à faire partie d'une guilde 100% hardcore gamer car je ne pourrais rien lui apporter. Par contre, si vous recherchez un gars plein de bonne humeur et voulant jouer pour s'amuser (le but d'un jeu, non ?) je suis entièrement disponible et là je peux apporter quelque chose.

Au niveau du C.V de jeu en ligne j'ai à mon actif:

- La 4ème prophétie,
- Ultima Online (privé et officiel),
- World of Warcraft,
- Eve Online,
- Warhammer Online,
- City of Heroes,
- Aion,
- Champions Online (actuellement).

Je pense avoir fait le tour de ma présentation. Pour les choses plus "privé" je suis à votre entière disposition si questions il y a.

A très bientôt peut être et bon jeu à tous Smile

ElGrande

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  armada Mar 13 Oct - 20:16

je me permet de lui mettre un +1 , ayant discuter avec lui il ma l air fort sympathique.
par contre a tu bien lu la charte?? Cool Cool
armada
armada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  holeraw Mar 13 Oct - 20:25

+1 pour moi aussi mais va lire la chartre. un peu inquiet vu que tu joue a Aion (on en a perdu quelques uns pour ce jeux) mais ok.
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Oeil-de-Nuit Mar 13 Oct - 20:28

Oeil-de-Nuit, favorable.

Oeil-de-Nuit

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Tchagrine Mar 13 Oct - 22:49

holeraw a écrit:+1 pour moi aussi mais va lire la chartre. un peu inquiet vu que tu joue a Aion (on en a perdu quelques uns pour ce jeux) mais ok.

on a trouvé le nemesis de la guilde affraid
basculera tu toi aussi vers le côté obscur du mmo ? What a Face

Tchagrine

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  ElGrande Mar 13 Oct - 23:42

Merci du soutien que vous m'accordez.

Mais j'ai fait l'inverse de ceux vous ayant quitté: J'ai joué à Aion AVANT de jouer à Champion et croyez moi, j'y ai tous gagné Smile

Je n'ai pas trop accroché au concept "Coréen" d'Aion. Trop de monster bashing à mon gout. Je suis plutôt de la vieille école.

Voilà Smile

Pour la charte, non, j'admets ne pas l'avoir lue mais j'y vais de se pas. J'étais partagé entre la cuisine et le forum et je n'ai pas pris le temps tout à l'heure d'en faire le tour.

EDIT: Charte lue et approuvée.

Je rajoute également que je suis moi même un rôliste de vieil âge. Je joue depuis mes 13 ans sur table et en majeur partie du temps en tant que MJ. J'adore ça, je ne me l'explique pas Smile

ElGrande

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Tchagrine Mer 14 Oct - 0:43

ElGrande a écrit:
EDIT: Charte lue et approuvée.

Et le mot magique ? study

Tchagrine

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Bushido Mer 14 Oct - 9:09

Salut a toi,

tu nous as fait une très bonne candidature, c'est cool..

Je rejoins l'idée de Hole sur le fait que tu joue a Aion, comme tu a pu le deviner peut être on a eu pas mal de départ et de déception par rapport a ce jeux. Donc je suis ok pour ton intégration mais tu auras une période de test. Pour voir ton implication dans la vie de la guilde mais aussi pour voir si tu adhères au jeu, de plus nous demandons aussi un passage fréquent sur le forum de la guilde.

Relis le passage recrutement de la charte.

+1 (TEST) edonne nous tes coordonnées pour te contacter stp
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Mentos Mer 14 Oct - 11:21

tient comme par hasard, j'ai déjà joué avec elle et je me rapelle qu'on s'était bien amusé, je ne pensais pas le rejoindre ici justement. J'espere que tu seras pris Bloody =)
Mentos
Mentos

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  ElGrande Mer 14 Oct - 12:22

Mes coordonnées ?

Et bien, vous pouvez me rejoindre sur Hotmail à l'adresse:

Bloody Rain@ElGrande


Pas de soucis si période de test il y a. Je peux comprendre votre "crainte" mais vous n'avez pas à avoir peur. Aion n'est pas un concurrent sérieux.

PS: Tiens, Salut Dark Mentos ! Very Happy Comment tu vas ? ^^


Dernière édition par ElGrande le Mer 14 Oct - 15:11, édité 2 fois

ElGrande

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Bushido Mer 14 Oct - 12:31

c'est cool mais pour etre tout a fait franc c'est pas ca que je voulais ^^

En fait on peut pas te contacter IG si on n'a pas ton pseudo et ton nom de compte et donc on peut pas te guilder.

Genre moi c'est Bushido@melkhor, c'est ce qui est après l'@ qui est important Wink
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  ElGrande Mer 14 Oct - 13:10

Oups, d'accord ^^

Pas de soucis !

Je vire mon adresse mail de là et je la remplace par ce que tu souhaites. Mais pour le moment il est impossible de se connecter au jeu... Sad

Je remplacerais cela tout à l'heure !

Bon Jeu à tous.

ElGrande

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  ElGrande Mer 14 Oct - 15:12

Voilà, mise à jour effectué dans le thread plus haut Smile

ElGrande

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  holeraw Mer 14 Oct - 15:17

VALIDE POST A DEPLACER
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Statik Mer 14 Oct - 19:07

Moi j'ai joué à Aion après Champions Online et pour vous dire pour moi le débat reste le même que WoW et Coh. Préférant Coh en tout point, aucunes hésitation de choix entre Aion et CO Smile
Statik
Statik

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloody Rain (ElGrande) Empty Re: [Candidature] Bloody Rain (ElGrande)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum