laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Damnation@Ragnarok18:

+2
Eodiaz
Ragnarok
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Ragnarok Dim 27 Sep - 12:50

Bonjour à tous,

Voilà je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans et je suis alcoolique...euh non c'était pas ça^^ Actuellement étudiant en marketing, j'ai pas mal de temps libre donc j'ai eu l'occasion de tester plusieurs jeux en ligne.
Tout a commencé avec City of Heroes où j'ai monté plusieurs héros et vilains 50 et où j'ai exploré une bonne partie du contenu du .

Ensuite j'ai décidé de voir autre chose et j'ai voulu tenter l'aventure World of Warcraft qui m'a beaucoup séduit de par l'univers (mais pas par la communauté^^). J'ai donc fait mon petit bonhomme de chemin chez Blizzard ou j'ai fait partie de grosses guildes et où j'ai eu la chance d'explorer la quasi totalité du contenu HL du jeu. Mais bon il faut dire que Blibli prennent vraiment les joueurs pour des jambons et font la part belle aux casu (j'ai rien contre les casu mais quand on se casse la tête pendant 4 mois pour avoir une pièce d'armure et qu'après on peut l'avoir en libre accès en ramassant des fleurs ou en gardant les poules de Pépé ça fout un peu les boules...). Donc lassé par WoW j'ai voulu revenir à mes premières amours or City of Heroes a subi d'importants changements durant mon absence et je ne m'y retrouvais plus.

C'est alors que Champions Online est arrivé comme le Messie...et j'ai tout de suite accroché.
Je possède actuellement 2 persos Damnation lvl 26 spé force (métier sciences 273)et Rédemption lvl 25 spé 2 lames (métier armes 250) et je recherche une ligue de supers héros pour pouvoir continuer à progresser dans la bonne ambiance avec des joueurs sympathiques pour échanger nos impressions, nos découvertes sur le jeu et tout ce qui va avec. Je pense être quelqu'un qui s'investit beaucoup dans les différents SG ou guildes dont j'ai fait partie sur d'autres jeux. Je n'hésite pas à donner un coup de main et je suis toujours à l'affut d'une éventuelle optimisation de mes personnages.

La charte est bien entendue lue et approuvée.

Pourquoi vous avoir choisi: J'ai lancé un appel sur un canal FR et une âme charitable a répondu à ma requête. Après analyse de votre état d'esprit, vision du jeu et objectifs, cela me convient parfaitement.

En attente de votre réponse, je suis tout à fait disposé à répondre à vos questions ici ou IG.


Dernière édition par Ragnarok le Dim 27 Sep - 13:00, édité 1 fois

Ragnarok

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Eodiaz Dim 27 Sep - 12:54

Bienvenue à toi ^^

Apply très sympathique cependant je te conseille de relire plus en détail le règlement, il y a une petite phrase magique à reporter sur ton apply =)
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Ragnarok Dim 27 Sep - 13:09

"Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid"
Autant pour moi que l'on me fesse en place publique avec une pelle^^

Ragnarok

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Eodiaz Dim 27 Sep - 13:58

t'es loin du compte, on a de meilleures tortures que ça ! on t'envoie mon nemesis pour une durée de 24h !
Un teletubbie armé d'un uzi c'est pas très marrant comme collocataire me dit-on dans l'oreillette^^


Dernière édition par Eodiaz le Dim 27 Sep - 20:44, édité 2 fois
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Bushido Dim 27 Sep - 15:46

Je vais pas faire dans l'original, je vais reprendre les mots très juste d'Eodiaz

Ta candidature est très sympathique et j'adhère totalement a ta demande..
En plus cool la t'a pris le temps de lire la charte c'est cool.

A bientot IG j'espère.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  CRANE ROUGE Dim 27 Sep - 20:16

pour moi c'est ok, tu as fait l effort de poste apres m 'avoir wisp^^.
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Ragnarok Dim 27 Sep - 22:00

C'est la moindre des choses je suis rompu à cet exercice avec WoW et c'est toujours bien d'avoir un support net pour une guilde.

Ragnarok

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  holeraw Dim 27 Sep - 22:08

ça sera +1 pour moi aussi
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Volcano Lun 28 Sep - 8:30

Allez hop, je le veux comme sous fifre celui là. Ton tyran t'ordonne de te balader avec un bâton de kryptonite entre les fesses !
(+1 en gros)
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Ragnarok Lun 28 Sep - 9:06

Owi owiiiiiiiiiiiiiii merci de vos réponses. Je devrais être co ce soir normalement. Je dois whisp qui en priorité?

Ragnarok

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  holeraw Lun 28 Sep - 11:16

VALIDE POST A DEPLACER
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Damnation@Ragnarok18: Empty Re: [Candidature] Damnation@Ragnarok18:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum