laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[candidature] generaldecibel@resetdead

5 participants

Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Decibel Mar 22 Sep - 18:48

Tout d'abord , bien le bonjour .
Je tiens avant tout a m'expliqué sur le nom de mon personnage , c'est tout simplement mon petit cousin qui s'était fait plaisir a se créer un personnage , et vu que j'ai apprécie jouer avec , j'ai décidé de le garder Smile .

Voilà passons aux choses sérieuses :
Je m'apelle Bastien , j'ai 18 ans , je suis en terminale , en gros il n'y a que ça d'intéressant Smile
Mon parcours dans le monde des MMO n'est pas bien vaste comparé a beaucoup , j'ai commencé avec dofus (ne pas rire s'il vous plaît :p) , ensuite je suis passé sur deux ou trois MMORPG coréen pas connu , et pas génial il faut le dire , puis sur Rappelz , j'ai fini sur WoW ou j'y suis resté deux ans (j'étais en même temps sur d'autres mmo type coréen) , et j'ai fini avec Warhammer qui ne m'a pas vraiment plus .
En gros je ne suis pas un expert mais j'apprécie beaucoup le style de jeu .
Dans le jeu je ne suis que lvl 13 , mais je pense que je joue assez intelligemment se qui fait que je monte plutôt vite (même si je le sais , le niveau de difficulté augmente par la suite)