laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[candidature] generaldecibel@resetdead

5 participants

Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Decibel Mar 22 Sep - 18:48

Tout d'abord , bien le bonjour .
Je tiens avant tout a m'expliqué sur le nom de mon personnage , c'est tout simplement mon petit cousin qui s'était fait plaisir a se créer un personnage , et vu que j'ai apprécie jouer avec , j'ai décidé de le garder Smile .

Voilà passons aux choses sérieuses :
Je m'apelle Bastien , j'ai 18 ans , je suis en terminale , en gros il n'y a que ça d'intéressant Smile
Mon parcours dans le monde des MMO n'est pas bien vaste comparé a beaucoup , j'ai commencé avec dofus (ne pas rire s'il vous plaît :p) , ensuite je suis passé sur deux ou trois MMORPG coréen pas connu , et pas génial il faut le dire , puis sur Rappelz , j'ai fini sur WoW ou j'y suis resté deux ans (j'étais en même temps sur d'autres mmo type coréen) , et j'ai fini avec Warhammer qui ne m'a pas vraiment plus .
En gros je ne suis pas un expert mais j'apprécie beaucoup le style de jeu .
Dans le jeu je ne suis que lvl 13 , mais je pense que je joue assez intelligemment se qui fait que je monte plutôt vite (même si je le sais , le niveau de difficulté augmente par la suite)

Il faut savoir que je ne suis pas un gros joueurs , je préfère privilégier la vie sociale a mon ordinateur (et je pense que quasiment tout le monde est pareil , enfin je l'espère) , je joue en moyenne une, deux , maximum trois heures par jours en semaine , et de deux a cinq heures en week end en général , et je prend vraiment mon temps quand je joue , je profite de découvrir le jeu de fond en comble . "Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid."(j'ai voulu la mettre a un endroit ou elle n'avait rien avoir , je sais j'ai un drôle d'humour Smile )J'ai postulé pour votre guilde car elle a l'air sympathique (ouuuh l'originalité) . Non tout simplement car j'ai l'impression qu'il règne une bonne ambiance dans la guilde et sa ne peut que améliorer l'expérience de jeu , c'est un MMO , rester tout seul dans son coin n'est pas génial , il vaut mieux rigoler en groupe Smile .

Voilà , j'éspère que la présentation vous a plue et je vous remercie de l'avoir lue (que les réponses soient positives , ou négatives).
Edit : Chartre lu et approuvé Smile

Je terminerai par cette phrase :
" Et comme on dit au Mali : Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible."

Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Eodiaz Mar 22 Sep - 19:12

Apply très sympathique! bonne chance a toi^^
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Bushido Mar 22 Sep - 22:39

Salut,

Impeccable ton apply est cool et tout les renseignements nécessaires sont présents.

Ca sera donc +1 pour moi.

Tu auras des nouvelles des offs bientôt..
A bientôt j'espere
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Volcano Mer 23 Sep - 12:07

Je suis même plutôt rassuré que tu privilégies ta vie privée à ce jeu. moi même étant le fondateur de cette guilde, je ne suis pas là très souvent (tout du moins pour le moment ... je prépare une nouvelle surprise à notre super groupe chérie !).
De plus, ton apply est très intéressante, on sent que tu es motivé.
+1 pour moi
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Oeil-de-Nuit Jeu 24 Sep - 13:39

En tant qu'Acolyte de la Ligue des Héros, j'approuve cette candidature.

En espérant te compter bientôt dans nos rang, frère.

Oeil-de-Nuit

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Decibel Jeu 24 Sep - 19:05

Merci bien de vos réponses : ) (je post le message pour dire que je suis les réponses et que je ne suis pas mort) voilà voilà Very Happy

Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Decibel Lun 28 Sep - 19:42

plus de nouvelles , ma candidature est elle tombée a l'eau ? Sad

Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Oeil-de-Nuit Lun 28 Sep - 21:02

Wisp des gens de la ligue en jeu pour avoir des nouvelles des officiers en live Wink

Oeil-de-Nuit

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Bushido Lun 28 Sep - 21:30

Je me trompe peut etre mais le compte que tu nous as donné est faux.
En tout cas je te cherche tout les soirs, mais je te vois jamais.

y'a bien un general decibel mais @Ushi, est ce celui là ?
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Decibel Lun 28 Sep - 21:36

Non non c'est bien generaldecibel@resetdead , mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais si il faut être connecter pour que tu puisses me voir il est normal que tu ne me vois pas , je ne me connecte que très peu ces temps çi (quatre heures a tout casser depuis vendredi) j'ai pas mal de petits problèmes Smile .. enfin bref normalement se que j'ai donné est bon :/

Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Bushido Lun 28 Sep - 21:38

ouep leur systeme est pourri. Si tu te co pas depuis longtemps il te garde pas en memoire. Bref Co toi de suite et on regle ca.
Ou contact moi dans rechercher tu met "@melkhor" ou si je suis pas là contact : @Holeraw ou @bibou
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Bushido Mar 29 Sep - 20:02

INTEGRER POST A DEPLACER
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] generaldecibel@resetdead Empty Re: [candidature] generaldecibel@resetdead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum