laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

2 participants

Aller en bas

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats??? Empty Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

Message  ezius Lun 21 Sep - 11:57

Bugs stats :

Petit post pour parler d’un gros bug que j’ai sur mon main et qui fait mal.

Ayant eu un free reset de mon build, je me suis permis de tester une autre branche orientée plus vers le darkness. En dehors du fait que cette branche, bien que très esthétique, ne soit d’une efficacité que très moyenne, j’ai constaté un bug assez incroyable :

En effet avec des points en constitution au niveau 49, je n’ai que 1660 points de vie en level 22, alors que sur mon dual blades de niveau 16 avec 50 points en constitution, j’ai 2600 PV…
Shocked Shocked Je me doute bien qu’un dual blades doit etre plus résistant qu’un caster, cependant, ayant la possibilité de faire un build totalement libre (avec des skills de n’importe quelle classe), je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence.

Une question me vient alors à l’esprit : Les super stats attribuent un nombre croissant de point à chaque niveau passé. Je suppose donc que si ces super stats ont étées réinitialisée au niveau 22, elles n’ont pas repris ces fameux niveaux de progressions…

Bug ou j’suis à côté de la plaque ? Shocked

Une chose est sure, je ne peux plus pexer avec mon Main car en 2 claques il crève… Crying or Very sad en attendant le prochain free reset quoi. (ou alors il faut que je farm 30 Gold environ… impossible quoi)
Evil or Very Mad
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats??? Empty Re: Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

Message  Eodiaz Lun 21 Sep - 12:20

tu devrais verifier que tu n'es pas passé en build offensif au lieu d'equilibré ce qui expliquerait cet écart.
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats??? Empty Re: Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

Message  ezius Lun 21 Sep - 16:46

Hummm tu n'as pas tors.... peux tu m'expliquer justement les nuances que présentent la modification du build entre offensif, soutient et équilibré? j'avou que je ne connais pas du tout cette subtilité... qui va certainement me perttre de rejouer avec mon main d'ailleur.
Grand merci, j'avais trop les boules de jouer avec un reroll et refaire les quettes que j'avais fais 2 jours avant.
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats??? Empty Re: Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

Message  Eodiaz Lun 21 Sep - 16:52

pour résumer :

- Offensif : +20 % de dégats, quand ton energie dépasse la barre elle descend moins vite, tu perds pas mal d'hp
- Equilibre : gain d'energie quand tu bloques
- Défensif : Plus gros gain d'energie quand tu bloques, perte de dégats, gain d'hp
- Soutien : Tout les sorts de soutien sont plus efficaces, gain de regen d'energie
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats??? Empty Re: Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

Message  ezius Lun 21 Sep - 17:05

merci beacoup, ça va me changer la vie
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats??? Empty Re: Le free reset qui tu (vraiment) ...bug des super stats???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum