laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand le sort ne fait pas ce que l'on aimerait...

Aller en bas

Quand le sort ne fait pas ce que l'on aimerait... Empty Quand le sort ne fait pas ce que l'on aimerait...

Message  Golgotha Ven 18 Sep - 22:47

Chapt I

Sheamus O'Riley, nom typiquement irlandais pour des parents très proche de leurs racines. Ce jeune garçon, né dans un Détroit, enfin Millenium City, ayant toujours connue les apres moments de la guerre, que ça soit entre les Qlars ou avec les gangs de rues.
Dès son plus jeune age, il était d'une grande stature, ayant un corps puissant bien qu'il ne s'en servait pas pour martyriser les autres de son age, bien au contraire.
Il grandissait dans une famille normale, fils unique il pouvait à loisir profiter de moments précieux avec son père ou sa mère sur des sujets et des activités diverses.
Il avait beau posséder 2 mains gauches, il se donnait toujours à fond bien que ça déconne le plus souvent.
Il vouait malgré tout un culte sans borne à Defender et ses accolytes, tapissant sa chambre d'image de ces derniers qu'il pouvait récuperer un peu partout...
Son age avançait, et sa stature aussi... les médecins prédisaient des problèmes pour la suite de sa croissance...

De sa taille, les gangs voyaient une possibilité de pouvoir intimider rapidement et de faire usage de cette force physique énorme. Régulièrement, Sheamus devait se battre avec eux pour ne pas avoir à les rejoindre malgré les propositions de richesses et de pouvoirs qu'ils pouvait lui faire.



Chapt II

Comme tous les jeunes de son age, il avait du rejoindre l'armée pour faire ses classes et il avait eu la possibilité de rejoindre un groupe d'intervention spécialisé grace à son physique.
Il n'aimait pas tout cela malgré tout, le port de l'arme était une chose qu'il détestait...
Il avait vu de tout pendant ses missions, mais rien ne l'avait préparé à ce qui allait lui arriver.
Cette dernière mission, cette toute dernière avant de retourner chez lui...
Un complexe abandonné a première vue, mais pas autant qu'il ne paraissait, devait abriter un labo clandestin sur des expérimentations d'adn et de mutations.
Sheamus ne comprenait rien à tout cela et il s'en foutait royalement, mais son boulot était de faire en sorte que ça s'arrete...
Tout se passait bien, l'escadron nettoyait les pièces les unes après les autres pour finir dans une pièce remplie de plaque d'un métal étrange. Si lisse, si resplendissant, si attirant...

En regardant autour de lui, notre ami découvrait alors des humains enfermés dans des sortes de bocaux géants, ayant des membres arrachés ou bien modifiés avec ce métal étrange.

Un écran se dépliait au dessus de l'escadron, un silhouette s'en détachait, ne dévoilant pas son visage.
Les portes se refermaient en même temps, les verrous s'enclanchant.. Ils étaient pris comme des souris dans un jeu macabre.

Des droides sortaient dans tous les sens, dévoilant des trappes cachées dans les murs pour mitrailler la zone.
Malgré tout, l'entrainement qu'ils avaient suivis avait été utile et les hommes réussissaient à les vaincre sans perte mais l'irganisateur de la petite sauterie ne l'entendait pas de cette manière et un bruit sourd commençait à résonner dans la salle.
Une machine étrange sortait du sol, envoyant des arcs éléctriques dans tous les sens et frappant au hasard les corps mutilés ou bien les plus vaillants.
le metal des protéctiosn des hommes attiraient tous les arcs, les brulant ou les transperçants dans tous les sens.. un vrai carnage.
Notre ami, retirait rapidement son métal pour se couvrir d'une des fameuses plaques de metal qui semblait ne pas bruler ou fondre sous les chocs.
L'homme à l'écran rageait, fulminait et annonçait que notre ami ne sortirait pas d'ici en vie.. chose qu'il mit à execution.
Le générateur passait alors en surtension, pour finir par exploser libérant toute la charge qu'il avait emmagasiner et chose étrange, le métal s'intégrait alors totalement au corps de notre ami.

Puis plus rien, juste le noir.


Chapt III

Sheamus soulevait les décombres au dessus de lui, ne comprenant toujours rien. Les secours étaient sur place, l'aidant comme ils pouvaient à se sortir des gravas et également à sortir les sacs mortuaires de son escouade.
Sheamus, après un check-up donnait alors sa démission et repartait chez lui.
Sur le retour de sa caserne à son domicile, empruntant les rues les moins fréquentées, il entendait alors un appel à l'aide.
Il accourut vers ce cri de détresse pour voir un groupe s'en prendre à une jeune femme.
Instinctivement, il tendait alors les bras, les voyant se recouvrir de métal et faire partir la foudre.
Le mutation commençait, son corps réagissait d'instinct.

Sheamus prit peur sur le moment, peur de ce qu'il devenait et décidait alors de n'en parler à personne.
Il apprivoisait chaque jour un peu plus ce " don", arrivant à controler ce changement de forme à volonté et apprenant tous les jours comment générer sa foudre.

Depuis ce jour, il décidait alors de se nommer Golgotha, ce nom démoniaque réprésentant les vices les plus sordides du genre humain, ce que l'homme pouvait faire de pire... Vaincre le feu par le feu qu'ils disaient...

Un super Groupe passait une annonce, voulant rallier à eux des personnes comme lui, n'ayant pas peur de se battre pour rétablir un ordre dans ce chaos..
Il les rejoignait alors, et la suite, vous la connaissez.. Il suffit maintenant de l'écrire.
Golgotha
Golgotha

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum