laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  yesnat Ven 18 Sep - 0:08

Voila je laisse tout de même ma candidature comme sa lorsque le recrutement reprendra je serais l'un des premiers ^^

j'ai 19 ans, je m'appelle nathan et je rentre en 1ere année d'ingénieur en informatique ( a epitech pour ceux qui connaisent)
donc tout d abord mon personnage est une sorte de ninja un peu a la naruto, il possède deux lames et il est surtout bourrin...

Aussi mon parcours en MMO est assez varié:

-J'ai commencé avec guild wars le tout premier( je sais que ce n'est pas vraiment un MMO mais bon il y a une communauté) pendant quelques mois ensuite j'ai vite arreté vu la répétition du pvp et le peu de pouvoirs disponibles (surtout a l'epoque)
-Ensuite j'ai commencé wow quelques mois après j'ai arrêté vu le peu de temps disponible (j'étais au lycée)
- Entre temps j'ai aussi joué a COH qui m'a vraiment plu( la creation de personnage et la disponibilité de voyager en volant; quel reve !)

Bien évidemment le role playing ne me dérange pas du tout au contraire j'en ai deja pratiqué dans des forums ( notamment des rp sur naruto...)

En clair votre guilde me plait vraiment a 100%!! J'aime partager mon experience du jeu avec une communauté et je pense que la votre me va a merveille!

Aussi j'allais oublié ! Le chocolat chaud est chaud et le chocolat froid est froid!! Ce qui me parait ultra logique !!

a bientôt en espérant être accepté !
yesnat
yesnat

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty Re: [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  Volcano Ven 18 Sep - 12:52

*MERCI DE NE PLUS POSTER DE CANDIDATURE, TOUTE CANDIDATURE POSTE APRÈS MON TOPIC SE VERRA REFUSÉE !!! *
Je suis désolé, surtout que tu as posté un msg dans le topic ... mais comme je cite plus haut ta candidature se voit refusée. je peux être super marrant voir amuser la galerie sans arrêt mais au niveau du règlement je suis très têtu !
Si on a demandé de ne plus poster de candidature c'est pour un soucis de lisibilité du forum. Nous avons trop de candidature à gérer !

Cordialement,
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty Re: [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  yesnat Ven 18 Sep - 14:16

d'accord mais si j'ai posté une candidature c'est justement parce que j'ai vu d'autres candidatures se faire. On fait comment alors maintenant je ne peux plus etre accepté ???
yesnat
yesnat

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty Re: [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  Volcano Ven 18 Sep - 14:48

Si tu avais, encore, pris le temps de regarder les autres posts, tu aurais vu qu'ils sont dans le mm cas que toi et que leur candidature sont refusé. reposte nous une candidature lorsque les candidatures seront réouvertes et nous la réexaminerons.
Cordialement,
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty Re: [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  titouille Mer 23 Sep - 20:44

Yeah un mec de l'epitech pas trop dur les projets? Mon frère entre en sup à l'epita, il commence juste ^^
titouille
titouille

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Banlieu city - quartiers ouest

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty Re: [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  Volcano Jeu 24 Sep - 7:35

Titouille, tu m'expliques pourquoi tu réponds à un sujet fermé ... ?
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat Empty Re: [CANDIDATURE] Tatsuyo@yesnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum