laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[candidature] lee

2 participants

Aller en bas

[candidature] lee Empty [candidature] lee

Message  Lee Mer 16 Sep - 18:36

Salut tous le monde

Prénom : Valentin
Age : 15ans
Métier: lycéen
Expérience MMO : 2 ans dans Warcraft mais les cours ont repris et j'ai découvert l'univers des héros grâce à Champions Online .

Dans le jeu, je suis un maître des arts martiaux, de niveau 10. Je joue beaucoup, mon emploi du temps me le permet. Aussi, ma progression est rapide.

Pourquoi ai-je choisi votre guilde ?
Tout simplement car je suis tombé sur votre forum, qu'il m'a beaucoup plu, et que vous me semblez très actifs .

Mes passions et mes envies :
J'aime les raids et les instances, l'entraide et l'esprit qui animent ce magnifique jeu qu'est Champions Online ! Very Happy
Dans la vie réelle, j'aime les mangas, la télévision et tout particulièrement mon ordinateur. Cela ne n'empêche pas d'avoir une vie extérieure riche et variée (copains,copines Embarassed , sport etc).

Aussi , ma motivation pour être accepté est sincère car un jeu en ligne seul n'est pas très amusant ni enrichissant.

J'espère que ma candidature sera retenue et dans l'attente de votre réponse, je croise les doigts très fort lol!

Lee

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] lee Empty Re: [candidature] lee

Message  CRANE ROUGE Mer 16 Sep - 19:39

salut, désolé mais les candidatures sont fermées. reviens la semaine prochaine stp .
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum