laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[candidature] icewatch@darkmoon

5 participants

Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty [candidature] icewatch@darkmoon

Message  darkmoon Dim 13 Sep - 14:09

Hello Smile
Premierement, je m'excuse d'avance, mais je souffre d'un mal peut connut qui se nome "dysorthographie". En un mot comme en cent, je suis nul en orthographe. même si je conais les regles, mon cerveau ne fait pas le raprochement entres les dites regle et ce que j'ecris. On peut dire que c'est une forme de dyslexie cibler qui ne concerne que l'ecrit, pas le parler ni le lue.
Merci d'avance de votre comprehension et de l'effort que vous fairez pour me lire jusqu'au bout.

Nom InGame : IceWatch@darkmoon
et bien d'autre encore, mais je concentre pour le moment mes efforts sur ce personnage.

Nom IRL : José, j'ai 41 ans, région parisienne.

Expérience MMO :
Un petit peut de "Anarchy ", ce jeux a été ma porte d'entrer dans le monde des MMO.
Un mois après, COH, pendant très longtemps. Pour ceux qui viendrais de COH, vous me connaissez peut etre, mon global et mon premier personnage est "Cassandra" et pour ceux qui on participer aux premiers raids Hamidon (avant le changement) je suis a l'origine notament des costumes de raid.
Un peut lasser de COH je suis partie sur WOW.
j'ai aussi tester un peutit peut LOTRO ainsi que WAR. Mais l'un comme l'autre ne m'ont pas convaincus.
J'ai aussi un peut tester GuildWars et ses differente extentions (sauf la derniere), interessant mais sans plus, peut etre ne suis-je pas allez asser loin dans le jeux.
De façon inatendut, je me suis aussi mis a Second Life. Pour ceux qui connaisse, disons que la passion du Building ma mordue.

Aujourd'hui, mes comptes COH sont toujours actifs et j'y fait de petit saut occasionel. De même que mon compte WOW. Mais force est de constaté que l'attente de CO etait très attendut par moi (désoler pour la redoncance Smile )
De plus, j'avais un serieux besoins de renouveau tout en restant fidele a un style d'univers qui m'est chere Smile

Experience JDR : Je ne compte plus les années, ni les jeux. J'ai commencer a jouer vers 15-16 ans.
dans le desordres, les jeux auquelle j'ai jouer (liste non exaustive, je passerais sous silence les one-shot et autre jeux qui ne m'on pas plus)

Shadowrun 1er, 2em, 3em et 4em edition (toutes les moutures me plaisent) : particualrité, je joue encore a shadowrun, cela reste mon jeux préfere je pense. Après le nombre des années et l'equipe de joueur ou je suis, on fait plutot du meta-game, vue les positions de nos personnage.

Call of Chtullu
ADD 1er, 2em et 3em edition (la trois et 3.5 et 4 ne me plaisent vraiment pas)
INS/MV, toutes les version (je croit)
World Of darkness : 1, 2 et 3. la 4, juste parcourut par curiosité
Ambre
Buffy the vampire slayer et les autre jeux de Eden Studios (all flesh must be eaten, etc...)
Star Wars 1er et 2em (pas la version WOTC)
Stormbringer 1er et 2em.
GURPS (seulement comme systeme de reference pour la qualité des suplement, jamais le jeux en lui meme)
Hero System (idem que pour GURPS)
Wharammer Fantasy RPG (dans 7 ans IRL pour l'integralité de la campagne imperial)

Concernant la Charte, je supose que j'y adhere Smile des que je l'aurais trouver Smile

Pourquoi vous rejoindre... Le travaille d'equipe est toujours plus plaisant. Je n'ais aucune difficulter avec l'anglais, mais une certaine parresse mental ainsi que le constat simple mais evident qu'il est plus facile de rester entre francophone l'emporte. Facilité de comunication, compatibilité des horraire. De plus, je suis sur que certaine vielle connaissance de COH doivent etre dans les parage, plaisir non negligeable Smile.

Je pense avoir fait le tour Smile

Merci de votre lecture attentive et indulgente.

PS : J'ai enfin trouver la charte et j'y adhere pleinement : Le chocolat chaud c'est chaud, le chocolat froid, c'est froid

darkmoon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Bushido Lun 14 Sep - 7:59

Super apply José Smile

Juste une petite inquiétude au sujet de :
De même que mon compte WOW

Y passes tu bcp de temps. Connaissant le jeux je sais que la participation a la vie d'une guilde prend enormement de temps.

Quels sont tes preferences de jeux : pvp /pve/Rp ?


Sinon aucun pb pour moi.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  CRANE ROUGE Lun 14 Sep - 8:59

Comme toutes personnes jouant encore a un autre mmorpg je dirai plus un pour ton apply avec un mois d'essai pour voir si tu est présent (car si tu as des obligation de guilde sur wow ou coh c'est embêtant)
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Volcano Lun 14 Sep - 9:38

Très bonne apply ! Mais comme mes 2 compères, j'ai des inquiétudes en ce qui concerne tes autres MMO ... je préconise, pas un mois d'essais (c'est trop xD) mais seulement 2 semaines Razz .

Cordialement,
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Ovalor Lun 14 Sep - 9:42

Idem, quoi que pour ma part je serais un peu moins contrasté que les 3 zigotos Surprised, si tu penses pouvoir gerer les deux, alors ça me va.
Smile

Après oui une période d'essais s'impose Rolling Eyes

A bientôt parmi nous Jojo Wink

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty les petites précision qui s'imposes :)

Message  darkmoon Lun 14 Sep - 12:24

hello a tous Smile

concernant COH je maintient mes comptes actifs par nostalgie. c'est mon premier vrais MMO et j'aime bien y faire un petit tour de temps en temps, voir les nouveauté, revoir quelques vielles connaissance. Mais techniquement je n'y suis plus présent. La nostalgie a un coups, et on peut dire que c'est balot. Mais je me referais pas.

Concernant WOW, je suis remplaçant dans un raid 10, et pour le moment de toute façin je ne m'y log plus. Lassitude. La seul chose qui me plaise bien a ce jour dans WOW sont les World Events. Et techniquement, le prochain commence dans une semaine et dure deux semaine. Il fort possible qu'a cet occasion mon temps de jeux sois focaliser sur le World Event et non plus sur chanmpions online. Sortie de ce genre de petite lubie, pour le moment c'est Champions Online qui me motive le plus.

Concernant Second life, je met aussi un frein pour le moment. J'ai une passion pour le "building" (malheuresement je ne sais pas "scripté") mais en ce moment mon imagination c'est un peut tarie, donc pas de building pour le moment Smile

voila concernant les inquiétude Smile enfin je croit Smile

Mes préference en therme de MMO sont plutot PVE. Le RP ne me deplais pas, meme si je suis un peut Mal a l'aise avec le RP derriere un clavier. J'ais plus tendance a declancher ou suivre de petite scenete RP improviser, sans Background vraiment fixe plutot que de tenir la route a 100% sur du RP. De plus après mon passage WOW, je developpe baucoup moins le BKG de mes personnage, a la difference de ce que j'avais put faire dans COH. Mais pourquoi pas, cela me mordrat peut etre a nouveau Smile

A bientot ingame Smile

darkmoon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Bushido Mar 15 Sep - 12:02

J'ai pas changé d'avis :
aucun pb pour moi.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Volcano Mar 15 Sep - 18:50

Allez hop ! On lance l'invitation ^^
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  darkmoon Mer 16 Sep - 23:39

qui dois-je contacté ? Smile

darkmoon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Bushido Jeu 17 Sep - 8:10

Salut darkmoon, pour repondre a ata question tu as le choix du contact.

Soit : @Etherway , soit : @Bibou, soit @Ovalor, soit @Bushido. ( jete file que les noms de compte car les persos peuvent changer.

Personnellement chaque fois que je me co je verifie si t'es co. Bref on va reussir a s'avoir !!

Valider POST A DEPLACER
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] icewatch@darkmoon Empty Re: [candidature] icewatch@darkmoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum