laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La relève d'un héros

Aller en bas

La relève d'un héros Empty La relève d'un héros

Message  Rygal Ven 11 Sep - 16:30

Né d’une humaine télépathe de la terre et d’un homme mi homme mi dragon venant d’une planète éloigné appelé Dragonia. Jonas hylaire à hérité dès sa naissance des pouvoirs de sa mère qui l’a d’ailleurs élevé et aidé à maîtriser ses dons. Son père qui était un protecteur de la terre à été tué dans une explosion provoqué par une fuite de gaz alors qu’il tentait de sauver des habitants d’un immeuble en flamme. Jonas ne l’a donc jamais connu car il disparu 2 ans après sa naissance. Avant de s’endormir la nuit, sa mère lui racontait souvent les aventures de cet homme héroïque, courageux et sans peur qui avait su toucher son cœur. Le garçon était ravi d’écouter ces histoires, il aurait tant voulu le connaître. Il se promit que plus tard lorsqu’il serai assez grand, il deviendrai un justicier comme son père et protégerai la veuve et l’orphelin.

Les années passèrent. Jonas maîtrisaient de plus en plus ses pouvoir de télépathes. Sa mère en était très fier mais quelques choses au fond d’elle la terrorisait au plus au point. Que pensera Jonas quand il apprendra que son père n’était pas totalement humain. Elle avait peur pour son enfant qui était de nature solitaire. Il détestait sortir dans des fêtes organisé par ses amis, être entouré de trop de personne le terrorisait, apprendre qu’il soit issu d’un homme dragon le ferai encore plus se renfermer sur lui-même. L’année des ses 18 ans et plus précisément le soir du bal du lycée de Millénium city fut la soirée la plus bouleversante de toute sa vie. Pendant qu’il dansait avec celle pour qui battait son cœur depuis le début de l’année., Jonas fut prit de maux de tête atroce. Il avait l’impression qu’elle allait exploser. Soudain deux ailes de dragons d’un noir ténébreux sortirent de son dos sous les yeux ébahit de ses camarades de lycée. La musique s’arrêta aussitôt, les personnes arrêtèrent de danser, tous étaient trop choqué par la chose en phase d’eux. Prit de panique Jonas s’enfuit de la salle et rentra chez lui évitant le plus de gens possible sur son chemin. Arrivé chez lui, il tomba nez à nez avec sa mère qui arborait un visage chagriné. Finalement la mutation de son fils était arrivé à son terme. Elle lui raconta alors toute la vérité au sujet de son père et de son origine.

Apprenant que sa mère lui avait menti, Jonas fut prit de colère et s’enfuit de la maison. Ses amis le rejetaient, sa propre mère le calomniait, il n’avait plus sa place parmi les humains. Il devait trouver un endroit où son apparence serai accepté. Des jours d’errances et Jonas trouva enfin un refuge qui lui convint, a l’abri des humains et surtout habité par des mi monstre comme lui. Car c’est comme cela qu’il s’apparentait à un monstre. Les souterrains de Millénium City serai sa nouvelle demeure. Que c’est dur pour un jeune garçon de 18 ans d’être différent des autres.

Quatre année s’écoulèrent, Jonas se sentait bien dans sa nouvelle famille. Il contrôlait à merveilles ses ailes. Mais au fond de lui quelques chose lui manquait. Il avait l’impression de gâcher sa vie, reclus dans ces souterrains. Etant jeune, n’avait t’il pas le rêve d’être un héros comme son père! Mais avec des ailes comme celle là, les citoyens allaient t’il l’accepter ? Jonas se traita d’idiot, de quoi avait t’il peur ? Son père était un justicier et malgré son aspect, les gens l’idolâtrait alors pourquoi pas lui. De plus il avait du sang humain en lui, celui de sa chère mère, il ne s’était donc pas totalement transformé, les gènes de sa mère avaient été plus forts.
L’invasion des Qullars fut le dénouement qu’il attendait pour se montrer au grand jour. Alors que la ville de Détroit fut rasé et Millénium city attaqué, Jonas prit conscience qu’il ne pouvait plus rester sans rien faire.

Un nouveau champion mi homme mi dragon venait de naître. Désormais il ne s’appellera plus Jonas Hylaire mais on le connaîtra sous le nom de Demetor.

Je n'aurai plus jamais honte de moi même, enfin je renais!!
Rygal
Rygal

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum