laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  plongeon Sam 5 Sep - 0:04

Comme je l'ai dit sur jv, je suis intéressée par une guilde qui organise des sortis groupe.

Je me représente :

Je suis une gentille petite catisa aux griffes acérées et je meurt d'envie d'en découdre au coté de vaillants compagnons.

Si non hors jeu, je suis effectivement une femme, une maman de 2 grands garçons un de 12 ans et l'autre de 15 ans qui jouent aussi au jeu, et comme je suis une bonne maman je me sacrifie, donc je joue plutôt le soir quand ils sont au lit et que j'ai fini mes autres activité (sport).
Je suis prof et scénariste et comme dit en haut je fais du sport (arts martiaux : kunf fu)
Voilà
au plaisirs de vous rencontrer en jeu.

plongeon

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Volcano Sam 5 Sep - 8:18

Je vois que même à l'extèrieur tu as tout d'une Super Héroïne Very Happy . C'est avec plaisir que je t'accueille dans notre Super Groupe ! Qui plus est, une compagnon rôliste ne peut que me plaire !

Prépare nous un petit Spitch Rp pour la naissance de ton héros (si c'est pas déjà fait What a Face ), pour te tenir prête lorsque la partie RP du forum sera ouverte. Pour le moment c'est bibs92 l'administrateur donc je n'ai aucun pouvoir sur ce forum mais dés que je le pourrais, je changerais toute la structure du forum (ça fait trop ... Guilde wow)

A très bientôt !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum