laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Caltera la vampire mimichante

2 participants

Aller en bas

Caltera la vampire mimichante Empty Caltera la vampire mimichante

Message  Caltera Jeu 10 Sep - 10:35

Je m'apelle Caltera. Je suis née mi demonne mi vampire. C'est cela qui m'a valu d'effrayer bon nombre des humains que je voulait protéger. Les méchants finissent généralement opposés au héros, et nous prépare a ceci dés nôtre enfance, si on peu tuer un super héro, on deviens a son tour un héro chez les méchants. Mais ce n'etait pas la voie que je souhaitais suivre.

Tout commencea un soir lorsque je tuait ma premiére victime aprés l'avoir vidée de son sang. Ma mére, vampire de son état, était fiére de moi, de ce que j'avais vaincue ma crainte de la bête pour enfin accomplir mon devoir de méchant. Mais cette peur était tapie au plus profond de moi. Quand un vampire se laisse aller au chaos, qu'il tue des innocent sans distinction, la bête en lui le controle de plus en plus, jusqu'a devenir un monstre assoifé de sang. C'est ce que la plupart des vampires sont poussé a devenir, c'est ce qu'elle voulait que je devienne. Mais voir cette pauvre femme allongé au sol, sa bouche comme me demandant pitiée, eu raison de moi.

J'annonceais a mes parents que je comptait pas devenir une méchante, j'irais aider les héros dans leurs taches pour soutenir l'humanité. Autant vous dire que cela n'a pas été de leur goût. Ni de celui de ma jumelle, qui jura de me tuer si j'aidais les héros. Mais ma décision était prise, je fuis de chez moi pour aller à la cité des héros, laissant derriére moi mon passé

Arrivant a la ville, celle ci était attaquée par des extra terrestre insectoide. La suite, vous la connaissez tous. J'ai parfois l'impression de devenir Caltera l'heroine sexy et demi méchante. D'ailleur mes fans me le rendent bien, j'ai peu de personne qui m'apprecie en tant que super héro, sortis des pervers bien gras qui ne demande qu'a me voir voler pour regarder sous ma jupe. Mais ce n'est pas grave. Tant que je peu controler la bete en moi, j'aiderais l'humanité. Et celle ci a besoin de héro, alors me voila

Caltera

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caltera la vampire mimichante Empty Re: Caltera la vampire mimichante

Message  ezius Lun 14 Sep - 18:14

Je comprends ton désarois, moi aussi je porte une jupe (de spartiate certes mais ça reste une jupe). Defender n'arrete pas de me draguer mais je suis hétéro. Et puis la jupe c'est simpa car ça aère les parties Laughing
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum