laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Holeraw, les jumeaux maudits.

Aller en bas

Holeraw, les jumeaux maudits. Empty Holeraw, les jumeaux maudits.

Message  holeraw Mar 8 Sep - 17:41

Holeraw 08/09/09
Appartement 20
Immeuble eastside, Millenium city


Cher Capitaine,
Ceci est une lettre d’aveux, dans laquelle j’ai décidé de vous expliquer les raisons de mon engagement au service du bien.

Je ne vous ferais pas pleurer sur mon enfance malheureuse mais sachez que j’ai grandis dans un foyer d’orphelin dans les bas quartiers de la ville avec mon frère, le tristement célèbre Super vilain Warhole. La vie n’était pas facile, nos mains griffues, nos dents pointues, notre force surhumaine et notre faculté à parler aux animaux, nous ont exclus des groupes d’enfants et les adultes nous regardaient avec effroi.

C’est a l’âge de quinze ans qu’un homme est arrivé au foyer prétendant être notre grand père et souhaitant nous élevés. Le directeur ravis de cette arrivée nous confiat à cette personne entièrement inconnue.
Mon grand père était très riche apparement, grande maison, belle voiture, femmes pulpeuses… bref je vécu les trois plus belles années de ma vie. Dommage que le jour de notre dix-huitième anniversaire, tout fut gaché. Nous jugeant assez puissant, notre grand père décida de nous faire entrer dans l’affaire familiale et je découvris que son argent venait en réalité de la drogue, prostitution, jeux et autres traffics. Personellement cela ne me dérangait pas mais ce fameux jours, Warhole et moi devions faire un casse à la banque centrale, et cela s’est mal fini.

Un super héros, mort a l’heure qu’il est, nous a arrété et Warhole devenus fou de rage l’affronta, je couru à la rescousse de mon frère et puis le noir m’envahit . Je me suis réveillé enchainé à l’hopital et alors que mes paupières demeuraient clauses, j’entendis mon grand père et son avocat parler.
« -ils n’étaient pas erncore assez fort, je crois!
-C’est pas grave, ils rééssairont
-Tu penses leur dire un jour que c’est toi qui a tué leurs parents… »

Soudain la vérité m’apparus ce type était l'assassin de mes parents, et il ose se dire de notre famille. Vu le bruit de gorge tranchées qui s’en suivi et le sang qui giclait sur les murs, Warhole avait également tout entendu. La dernière fois que je l’ai vu il s’enfuyait dans la nuit.

Voila vous savez tout a prèsent. Je me suis mis à votre service pour racheter mes fautes et celle de ma famille.

Cordialement, Holeraw.
holeraw
holeraw
Modérateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum