laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu

Aller en bas

Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu Empty Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu

Message  ezius Mar 8 Sep - 16:38

Je viens d’un temps ou les dieux et les croyances étaient fortes. Je viens d’un temps ou le monde nécessitait certaines interventions divines, les mortels ne pouvant subvenir à leur protection.

Je me nomme Ezius, chevalier légendaire, serviteur et homme de main du dieu Arès. J’étais son homme de l’ombre, grand manipulateur des foules et grand Maréchal en Chef des armées Olympiennes Cool

Les mémoires de mes combats ne sont contés que dans le royaume des dieux.

Pauvres humains que vous êtes, mon nom ne vous rappel aucun écrits. Ce nom est synonyme de châtiment et si vous pénétrez au royaume d’Hadès, vous l’entendrez jaillir des âmes des condamnés à la pénitence éternelle. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors que vous autres naissiez d’un amour entres mortels, je suis né de la haine entres dieux.
Arès me créa d’ombre, d’âme tourmentées et de métal. Il me dota de pouvoirs incommensurables. je manie toutes les armes avec dextérité et force, je peux créer des ondes de choc par la force de mon esprit. Les attaques de simple mortel ne m’affectent pas, elles ne font qu’augmenter mes pouvoirs. Laughing

Mon sens de la stratégie et ma puissance au combat me valurent beaucoup succès auprès des Dieux, mais aussi beaucoup de surnom sur terre. Je fut, tour à tour Chevalier du Zodiac légendaire, cavalier de l’apocalypse, ou encore Ange de la mort.

Petit à petit ma réputation courue aux oreilles des dieux barbares qui se mirent en quête de me rallier à leur commandement. S’en suivie une guerre de 100 années entre mes dieux et ceux des Vikings.
Odin, dieu omniscient, fini par me faire une proposition. Si je rentrais à son service, il m’octroierait les pouvoirs de son fils Thor. Je lui fis croire que j’acceptai de travailler pour lui en tant qu’espion des Dieux Olympiens, en vue de préparer l’invasion barbare sur le continent

Œuvrant depuis ma création pour le bien de notre terre et de notre peuple, je trahi Odin après avoir obtenu ces nouveaux pouvoirs et prépara nos défenses. Ce fut une boucherie. Leurs navires ne s’approchèrent jamais de nos cotes, Poséidon se chargeant des flots. Quant à ceux arrivant des terres… ils furent foudroyés par la puissance de ma lame.

Arès s’étant rendu compte de ma nouvelle puissance, me confia une mission en marge de la guerre barbare: Mettre à bat Zeus afin d’assoir sa puissance.

Poséidon fut le premier à s’opposer à moi. Il tenta de m’arrêter en m’envoyant ses sirènes…Comment pourrais-je être attiré par des mi femme mi poisson alors que je possède un Harem de déesse.
Je pris cette attaque comme un affront. Poséidon fut embroché sur sa propre fourche. Puis je gravis le mont Olympe, pourfendant sur mon passage chaque dieu se mettant en travers de mon chemin. Ce fut apocalyptique, les lames, les éclairs, les flots, le feu se précipitèrent sur moi, d’une explosion de charge je les balayai. Mais alors que j’approchais enfin mon but, Zeus, dans son ultime tentative, invoqua une prison d’âme divine.

Je fus emprisonné pendant près de 2500 ans, période au cours de laquelle j’ai nourri une haine féroce envers Arès, ce traitre.

Mais aujourd’hui ma pénitence s’est achevée. What a Face
Je reviens sur terre en ces temps troublés. Mon emprisonnement fut long et m’a affaiblit, mais ma vengeance sera terrifiante. Laissez-moi reprendre mes forces et mes pouvoirs, laissez moi redevenir Juge et Bourreau car un certain dieu a commis une faute et justice doit être rendue.
Je n’étais qu’un serviteur, simple pantin des dieux.
Je suis désormais libre et ne souhaite qu’une chose : envoyer Arès parmi les âmes de ceux qu’il m’a chargé d’exécuter.


Dernière édition par ezius le Lun 14 Sep - 18:07, édité 1 fois
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu Empty Re: Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu

Message  ezius Mar 8 Sep - 17:18

Je profite de votre attention pour passer un message.
Que n’importe quel héro de notre guilde me voyant présent sur le terrain n’hésite pas à me contacter. J’aime mettre des baffes avec des collègues. Si vous avez besoin d’un coup de main ou que vous souhaitez aider un chevalier déchu pensez à moi. Faire la guerre c’est comme faire l’amour, c’est dur, ça va vite, ça peut durer longtemps (surtout si c’est moi Cool ) mais surtout c’est encore plus jouissif à plusieurs. cheers
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu Empty Re: Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu

Message  ezius Mar 15 Sep - 18:58

Mardi 15 septembre 09

Mes pouvoirs ne cessent de croitre. Au fur et à mesure, je rencontre de nouveaux héros sur mon chemin.
J’ai intégré depuis un peu plus d’une semaine la Ligue des supers héros. Avec mes acolytes nous avons pourfendu tour à tour de nombreux hommes et femmes du mal.
Ces luttes semblent si aisées lorsque nos pouvoirs sont mis en commun qu’il semble que rien ne pourra nous arrêter. Pas même mes anciennes armées.

Ces dernières semblent désormais n’êtres composées que de Valkyries. Arès a étendue son pouvoir depuis notre dernière rencontre et semble, tout comme, moi s’être adaptés aux armes de cette nouvelle ère.

Je suis impatient de le rencontrer à nouveau.Mais pour cela, il me faut une nouvelle armure…

Je suis allé rencontrer le tailleur des héros hier soir et lui ai confié mon armure Zodiacale. Il m’a promis qu’à mon retour, la puissance de cette dernière serait à nouveau divine…
ezius
ezius

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu Empty Re: Ezius le Chevalier Zodiacal Légendaire déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum