laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maarone, et ça marone!!!

Aller en bas

Maarone, et ça marone!!! Empty Maarone, et ça marone!!!

Message  octy Mar 8 Sep - 13:47

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Non, c'est pas vrai, ca c'est passé il y a une semaine et ici, a Millenium city.
J'ai toujours été un petit escrot, un vaurien, qui enchainait coups fourrés sur coups fourrés. Rien de bien reluisant.
Je viens de l'autre coté de l'océan, un autre pays: la France si quelqu'un connait. On connait surtout sa capitale: Paris.
Ah Paris sera toujours Paris!!! La tour Effel, Montmartre, les petites femmes de Pigale, Le moulin rouge... et tout pleins de touristes a arnaquer.
Je ne suis pas né a Paris, mais dans le Sud de la France, mais la-bas, la mafia reigne. Comme j'ai toujours voulu etre independant, sans avoir un patron (pardon, un parrain) au dessus de moi, je ne pouvais pas faire long feu. C'est pourquoi j'ai beaucoup exercé mon metier de petit malfrat a la capitale, plus grande, plus accessible, plus anonyme. Je ne cherchais pas les gros coups, juste les petites arnaques faciles, gagner de quoi vivre.
Je n'etais pas gourmant. Mais c'etait avant de rencontrer Skopinski. La plus grande raclure que la terre ai connu. Ce gars la n'avait rien d'humain. Un mutant comme certains les appellent dans les medias. Il pouvait lire dans les pensées, cette ordure. il avait donc toujours un coup d'avance sur tout le monde. Il a reussi a me convaincre a cambrioller une banque avec lui. Tout c'est bien deroulé, mais j'avais franchi le pas: celui de la grande criminalité. Pour s'en sortir, on a du buter quelques poulets. Mais ce n'etait pas moi.
Alors, comme je voulais decrocher, Skopinski a envoyé a mes trousses tous les tueurs a gages de France et de Navarre. Dans ma planque, je cogitais. L'affronter? surement pas. Rester cacher? c'est pas une vie. Fuir?... Je n'ai pas d'attaches, pas de femmes (enfin pas de regulières). Alors pourquoi pas. Je suis parti en direction de la mer, droit devant moi, a pied, en bus, en stop,... jusqu'a Vannes, une petite bourgade bretonne. J'ai volé un petit bateau de peches et j'ai "mis les voiles", tout droit, direction le nouveau monde.
Ca faisait deja quelques semaines que je naviguai au gres du vent lorsque le ciel commenca a s'obscurcir. Regardant le ciel, j'ai vu une enorme masse se deplacer au dessus de moi. Elle etait suivie et entourée de plusieurs boules flottant dans l'air. Lorsque je compris que c'etait des engins volants venus d'ailleurs, je voulu faire demi-tour. Mais la depression meteorologique que créa le vaisseau dans son passage entraina une tempete d'une rare violence.
Mon navire sombra et je commencai a me noyer lorsque je vit une lumière venant des abymes. Mais il n'y avais pas de peur, pas d'agression, pas meme de curiosité. Cette lumière s'apporcha, et m'enveloppa. Je perdit connaissance.
Je me suis reveillé, allongé sur une table d'operation. Ca sentait le cochon grillé. Des visages cachés par des masques de chirurgien etait penchés sur moi. Ils etaient plus etonné que moi que je puisse me reveiller.
J'etais a l'hospital de Millenium City. Ils essayaient de m'operer pour me sauver mais aucun scalpel, aucun petit laser ne parvenait a ouvrir ma peau. Les infirmieres m'ont expliqués que je venais d'etre retouvé inconscient sur la plage et que les secours m'ont emmenés ici.
je me sentais en forme, comme jamais je n'avais été. En regagnant ma chanbre, j'ai croisé mon regard sur un miroir. Vision d'horreur!!!. Mon visage était lacéré, brulé, décomposé. Je ressemblait a un de ces zombies dans les mauvais films d'horreur. Une infirmiere, nommé Clara, me sourit alors et me tendis un masque de chirurgien. Elle me fit remarqué egalement qu'un appendice dorsal, une queue de panthere, me sortait du bas de la colone vertebrale. Mon coprs avait changé.
Je suis resté assis sur mon lit pendant 3 jours, avec comme seul visite Clara. Elle m'a dit que la ville venait d'etre envahie par des extra-terrestres et que la terreur reignée en ville. Le Maire faisait appel a tous super heros, toutes personnes possedant un don dans un domaine, de rejoindre la defense de la ville. Clara, qui c'etait rendu compte comme moi que ma force avait decuplé, m'a supplié de me joindre a eux, luttant contre l'envahisseur.
J'ai accepté hier. Elle m'a offert le costume que je porte aujourd'hui. Ce casque, m'a t'elle dis, refletera le visage radieux de chaques personnes que je sauverai. Me voila donc sur le champ de bataille, ignorant mes pouvoirs, mais impatients de les decouvrir, un à un, si ce n'est ma force sur-humaine. J'ignore d'ou ils viennent, ce que m'a fait cette lumiere sous l'eau, Et compte bien retourvé un visage en sauvant des vies pour regarder Clara en face et lui dire... Merci.
octy
octy

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum