laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'impératrice déchue

Aller en bas

L'impératrice déchue Empty L'impératrice déchue

Message  Lady-Nell Mar 8 Sep - 8:56

1999, à l'aube du nouveau millénaire et à des années lumières de la terre,
La planête Venus mène une vie paisible... Ses habitants ressemble traits pour traits aux hommes de la planête bleu, avec pour seule différence, une force incroyable et une vocation au combat jamais inégalé auparavant...
A cette époque, mon nom était synonyme de bonté... C'est sur... mon titre d'impératrice était aimé de tous! Mais du jour au lendemain tout à changé...
Ne vous est il jamais arrivé de faire un mauvais rêve, et lors de votre réveil vous rendre compte que ça c'est réelement passé? Moi... Oui...
C'était un matin d'hiver, le soleil se levais, se refletant doucement sur les gelées de la nuit... Sortant de mon lit j'entendis l'alarme, signe que les 3 sages millénaires à l'origine de notre planete étaient morts, puis soudains des hurlements et des cris a l'entré de mon royaume...
- Exploser moi cette porte, la traitresse dois mourir !! Elle à tuer les trois sages !
- Mettez le feu au chateau, elle dois payer !!
Le feu prenais peu a peu de l'ampleur, je n'avais pas d'autre solution que de fuir...
- Fuir... Si je fuis je serais vue a jamais comme celle qui tua l'équilibre de notre planête... Non... je ne peu pas...
Je devais levé le voile de se mystere et comprendre ce qui c'etai réelement passé, qu'avais je fais ? Avais-je réelement tué les trois sages pendants la nuit? Une seule solution restais a moi... Allé au temple et découvrir ce qui c'etais réelement passé...
Je m'en rappel encore, l'accès au temple n'avais pas été facile, j'ai du me caché pour ne pas me faire attrapé, mais j'y suis finalement arrivé... La porte du temple était entrouverte, je la poussai doucement pour ne pas faire de bruit, mais en entrans je découvrai le masacre... Le sol couvert de sang et les corps des sages gisais sur ce dernier... Tous sauf un... L'un d'eux n'etais pas la, je decidais d'allé voir dans la chambre du sage supérieur. Il était la, sur son fauteuil respirant encore un tout petit peu... Il me dis :
- dépechons nous, le temps presse, il ne me reste plus beaucoup de temps a vivre, nous devons procédé au rituel...
Le rituel de l'impératrice déchue... Il consistais à lié, mon sang a celui du sage. Ainsi, le rituel accomplis, ce dernier me donna des pouvoirs que personne d'autre ne pouvais avoir... Et surtout, ce dernier me fis apparaitre 2 ailes d'ange... Signe de mon innocence. Juste avant de mourir le dernier sage eu le temps de me dire :
- Ton frère est le responsable...
Mon frère se jaloux, n'ayant jamais pu avoir le pouvoir, le traire, il voulais m'en déposédé...
Au moment ou j'allai partir, je remarquais une lettre écrite avec le sang du sage sur son bureau. Dessu il avais eu le temps de noté les projets future de mon frère... 3 mots étaient écris en rouge sang : Reigne - Terre - Millénium City...
Par le rituel, j'avais dis adieu a ma place d'impératrice, pouvant prouver ainsi mon inocence, mais devenan, l'impératrice déchue, celle qui devais venger sa planête...
La rumeur était allé bon train, c'est très vite que la haine des habitants envers ma personne se calma. Quelques jours plutard, la planête était au courant et je recevais lettres et cadeau d'encouragement de toutes les contrées...
Pendants plusieurs année mon frère n'as plus fais parlé de lui, c'est autant de temps que je me suis entrainé sans relache dans le but de le tuer un jour... Une nouvelle impératrice à été nomée a ma place, je lui fais la confiance, je la connais depuis toute petite elle saura faire les bon choix lors de mon absence...
Aujourd'hui, mes renseignements mon indiqués que mon frère avais réaparut... Le sage l'avais prédis...
Ma prochaine destination, Millénium City...
C'est ici que pour moi tout va changé...

Pour la personne qui trouvera cette lettre, qu'elle fasse savoir a mon peuple que je ne l'ai pas abandonné, mais que je suis partis le venger... Malgrès mes pouvoirs, j'ai peur, peur de mourir et de ne jamais revenir sur notre planête... Si la chose devais arrivé, compter à tout le monde mon histoire... Pour ne pas qu'on m'oublis...

L'imperatrice déchue
Lady Nell
Lady-Nell
Lady-Nell

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum