laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Black and White @ Baalzebub

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  B&W Lun 7 Sep - 19:07

Salut à tous, moi c'est Brian ( Non je ne suis pas un petit rosbif égaré sur le mauvais forum Razz ) j'ai 19 ans, habite en Seine-Maritime pour situer le tout. J'ai pris possession de CO depuis hier et je suis un heureux flingueur lvl 16.

IRL j'aime manger, dormir et jouer eventuellement, c'est pourquoi j'ai décidé d'entamer une année sabatique à mi-temps ( Vui il faut quand meme que je gagne un peu des sous hein ! ). Sinon j'aime également les femmes, le metal, les mangas, les zombies ( Me demandez pas pourquoi je les cherchais deja sous mon lit tout petit Laughing ).

Concernant le parcours MMo, j'ai commencé comme il se doit avec wow auquel j'ai joué durant plusieurs années. Puis mon CV s'est élargit apès avoir joué, ou survolé plutôt War, AoC, GW ainsi que des betas du genre Tabula Rasa (Paix a son âme ...), Lotro et pour finir, Fallen Earth et Aion récemment.
Pour le RP je ne pratique pas mais ca peut être sympas de suivre les histoires des camarades et pourquoi pas m'y essayer un de ces quatres. Enfin pour les toilettes, quand je fais à côté je n'utilise ni vieille éponge ni quoi que ce soit exepté mon pied avec lequel j'essui à peu pres tout Cool .

Sinon je m'interesse a cette guilde tout d'abord parce qu'elle est Fr, logique, mais aussi parce que jouer tout seul dans son coin c'est pas terrible, d'autant plus que je débute.

Voila en attendant vos réponses a toutes pitete Smile

Signé Super Brian Cool

Edit: Vui sinon j'aime le PvP tout autant que le PvE c'est à dire beaucoup Smile


Dernière édition par B&W le Lun 7 Sep - 21:35, édité 1 fois
B&W
B&W

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  Bushido Lun 7 Sep - 20:03

Ola Brian

"c'est pourquoi j'ai décidé d'entamer une année sabatique à mi-temps"

Une de mes passions +1 Smile

"Sinon j'aime également les femmes..." pas plus ca me suffisait Smile

petite question lors de tes precedents Mmo tu etais plus interesse pvp ou pve ou les deux ? juste connaitre tes preferences.

En tout cas bel apply. Attend la reponse de Volcano il va se co prochainement. Excuse si onmet un peu de retard on gere au mieux toute les demandes.

Voili a bientôt j'espere Smile
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  B&W Lun 7 Sep - 20:27

Salut Bushido Smile

Ca fait une heure que j'attend une réponse ca commencait à ... Non je rigole Very Happy
Pour répondre à ta question j'adore les deux, PvP comme PvE, après ca dépendra évidemment des possibilités qu'offre CO.
Je n'avais pas prévu d'acheter ce jeu mais c'est un coup de coeur ( folie aussi Laughing ) donc je ne me suis pas énormement renseigné sur le contenu Smile .
Voila voila, en attendant la réponse du Grand Manitou

Ps : Ravi de partager tes passions, on en discutera entre deux claquages de supers vilains Twisted Evil .
B&W
B&W

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  Volcano Lun 7 Sep - 20:30

*mode essaye de remplir toutes les fonctions ON* Allez hop un de plus !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  B&W Lun 7 Sep - 20:33

Merci Ô Grand Volcano "Mode Leche C** ... euuh Bottes Off " Very Happy
B&W
B&W

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  Bushido Dim 13 Sep - 7:33

Contacte nous, impossible de t'avoir stp.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  Bushido Mar 29 Sep - 20:21




Pas de nouvelle Candidature refusée
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Black and White @ Baalzebub Empty Re: [Candidature] Black and White @ Baalzebub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum