laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand Harry rencontre Sally Potter! Heu je m'égare: [La naissance de Shieldy Sword]

Aller en bas

Quand Harry rencontre Sally Potter! Heu je m'égare: [La naissance de Shieldy Sword] Empty Quand Harry rencontre Sally Potter! Heu je m'égare: [La naissance de Shieldy Sword]

Message  SGMentor Lun 7 Sep - 17:28

Il était une fois au pays de candy un gentil samouraï.

Ce dernier venait de l'école Japonaise la moins réputée du Japon. Lui et ses amis samouraichi étaient trés souvent réunis dans la cour en train de se finir au saké. Haaaa cet éternel "Saké". Celui qui as fait la renommé de l'école bushido d'ou était tiré notre jeune samourai.

Alors que ce dernier improvisait un concours de distance de gerbe avec ces petits camarades un grand.."DONNNGGG!" se fit entendre...le maitre c'était écrasé la tête sur la cloche de l'école pour avertir ses jeunes disciples qu'une grave guerre avait éclaté à l'autre bout du monde. Detroit était en proie à l'attaque de diverses forces obscures... et les Arkaniens étaient de la partie.

Historiquement les Arkaniens sont les ennemis juré de nos jeunes samouraïs. Ils sont apparus à l'époque féodale, tout droit sortis des ténèbres, et ont ravagés le vieux japon de l'époque. Mais des samouraïs (oui encore) dont un certain célèbre "maitre Ryu Adouken" les ont fait décampés à coup de grand Whashi whushu!!! Mais les pertes furent énormes.
Le maitre du dojo de nos braves compagnons, n'est autre que le descendant direct de ce héros populaire!

Ces derniers décident alors de réunir leur courage , mais également tout le saké du Dojo, pour ce long périple, et de venir en aide à la population de Detroit.

Arrivé sur place un effroyable spectacle s'offre alors à leurs yeux vitreux d'alcool! La ville est en ruine et les Grand vilains arpentent les rues, tuant homme, femme, et enfant, violant chien et mamies.
La ville est en ruine et les arkaniens y sont sans doute pr quelque chose!
Nos jeunes samourai se battent alors vaillement, a coup de danse de l'homme saoul, et de grand coup de cruche. Mais rien n'y fait et ils périsent les uns aprés les autres sous les coups puissant du maitre arkadien..le grand "Arkanator" (Sisi).
Seul notre héros survécu, car trop saoul pour prendre part au combat, il s'était éffondré au pied d'un lampadaire, ivre mort, nageant dans sa délectable régurgitation. Il fut dc laissé pour mort sur le champ de bataille par les arkaniens.

A son réveil notre GRAND héros ne trouve que désolation et solitude..ses amis ont tous étaient tués, et son maitre démembré et *anal*isé à sec à coup de gravier.
Il se réfugit alors dans les souterrains de la ville et y fait une rencontre surprenante..un gorille géant maitre en cybergénétique. Ce dernier l'acceuil et lui fait faire une cure...bien necessaire!

A la fin de son calvaire notre jeune héros ouvre les yeux sur la triste réalité et réclame vengeance...Le professeur lui confectionne alors une armure de samourai Hightech qui lui procurera toutes la force neccessaire pour venger ses compagnons et son maitre. Shieldy Sword est né!!!!!!!!

Les mois passent et Shieldy améliore ses talents innés aux combat, et non plus à la boisson!!!
C'est alors que la ville de Millenium City est assiégé par des vaisseaux extraterrestre. Il est temps de prendre part aux combats, et qui sait, peut etre que les arkaniens ne seront pas loin; ainsi qu'une petite boutique de spiritueux!

La légende est en marche, enfin.. à pied pour le moment!
SGMentor
SGMentor

Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Montpelliernium city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum