laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Lady-Nell Lun 7 Sep - 15:53

Salut a tous ! Voila je m'appel Irina, j'ai 20 ans, je suis en BTS informatique a Lyon voila pour ce qui est de ma vrai vie.Sinon comme vous pouvez le voir, mon perso, s'appel Lady Nell et pour ce qui est de son histoire, doucement vous apprendré a la connaitre ! Je souhaiterai faire partie de cette guilde pour enfin pouvoir jouer avec des français, pour raison de facilité ! Je ne sais pas trop quoi dire, mis à part que je joue sur le compte champions online de mon frère, mais lui ne joue pas telement ( boulot ). Je m'égare un peu a racompté ma vie, mais au moin vous en saurez plus sur moi ! Je ne sais pas telement quoi dire d'autre afin que vous puissiez accepté ma demande... J'en termine donc sur ces mots
Je vous fais confiance pour me tenir au courant...
Cordialement, Imperatrice Nell
Lady-Nell
Lady-Nell

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Bushido Lun 7 Sep - 16:01

Welcome Lady lane, Pourrait tu nous en dire un peu plus sur tes experiences MMo.
as tu deja fait du RP aimes tu ? detestes tu ?enfin qu'est ce que tu en pense tout simplement.

sinon bah rien c'est cool, attend la reponse du chef, notre thyran et puis devrais pas y avaoir de pb.
Un petit conseil : rentre Etherway (c'est lui notre grand gourou ) dans tes amis il te contactera..

a plus sur le jeu
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971