laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Lady-Nell Lun 7 Sep - 15:53

Salut a tous ! Voila je m'appel Irina, j'ai 20 ans, je suis en BTS informatique a Lyon voila pour ce qui est de ma vrai vie.Sinon comme vous pouvez le voir, mon perso, s'appel Lady Nell et pour ce qui est de son histoire, doucement vous apprendré a la connaitre ! Je souhaiterai faire partie de cette guilde pour enfin pouvoir jouer avec des français, pour raison de facilité ! Je ne sais pas trop quoi dire, mis à part que je joue sur le compte champions online de mon frère, mais lui ne joue pas telement ( boulot ). Je m'égare un peu a racompté ma vie, mais au moin vous en saurez plus sur moi ! Je ne sais pas telement quoi dire d'autre afin que vous puissiez accepté ma demande... J'en termine donc sur ces mots
Je vous fais confiance pour me tenir au courant...
Cordialement, Imperatrice Nell
Lady-Nell
Lady-Nell

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Bushido Lun 7 Sep - 16:01

Welcome Lady lane, Pourrait tu nous en dire un peu plus sur tes experiences MMo.
as tu deja fait du RP aimes tu ? detestes tu ?enfin qu'est ce que tu en pense tout simplement.

sinon bah rien c'est cool, attend la reponse du chef, notre thyran et puis devrais pas y avaoir de pb.
Un petit conseil : rentre Etherway (c'est lui notre grand gourou ) dans tes amis il te contactera..

a plus sur le jeu
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Lady-Nell Lun 7 Sep - 16:07

Ah oui pardon pour les expériences, j'ai completement zapé.
J'ai joué a Final Fantasy 11 pendant envrion 5ans, et puis sur la fin de ces années j'ai joué a Ragnarok Online, j'ai meme eu mon propre serveur privé. Apres ca je n'ai plus telement joué, enfin de temps en temps car le bac approchais, sinon j'ai joué un peu a GW mais rien de plus! Par contre je suis une grande fan de RPG d'ou le nom, Lady Nell ( Star Océan 3 Till the end of time ) et bien d'autre, connu ou moin !

Pour ce qui est du role play, je n'ai pas telement d'avis dessu, je n'en ai pas souvent fais, mais j'ai toujours bien aimé et je trouve que Champions Online pourrai permettre de belle possibilité pour le Role Play, enfin ca reste un avis personnel. Sur ces mots je crois que j'ai fini !
bisous ! Lady Nell
Lady-Nell
Lady-Nell

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Volcano Lun 7 Sep - 16:13

Aaah Lady Nell, ce nom me rappelle bien des souvenirs Sad . Le tyran est fier de te compter dans nos rangs jeune Acolyte. Une lyonnaise ne pourras jamais poser de problème (oui je sais étant lyonnais, il y aura toujours du favoritisme Razz ). Je vois en plus que tu as été une grande joueuse de FFXI, de mieux en mieux !

Je te lancerais l'invite dés ce soir, ou maximum demain en fin de matinée.

A très bientôt !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Lady-Nell Lun 7 Sep - 16:16

Merci beaucoup =) je ne peux rien dire de plus à part merci ! J'espère qu'on pourra tous passer de bon moment ensemble ! Je tenais a dire que je suis assez souvent connecté ig étant donné que mon seul outil de travail en cour étant mon pc portable ! Ralala pouvoir jouer en cours j'en ai toujours rêvé =p

Sur ce je vous laisse ! Je vous retrouve dans une autre section du forum, étant donné que celle la, ne me saura plus d'aucune utilité, ou in game!

See u later !
Lady-Nell
Lady-Nell

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971 Empty Re: [Candidature] Lady Nell@Gray-Fox1971

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum