laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seigneur Megalodon

Aller en bas

Seigneur Megalodon Empty Seigneur Megalodon

Message  CRANE ROUGE Lun 7 Sep - 9:53

255 445 après Jc, la terre est submergée depuis maintenant 253 000 années. En effet en l'an 2445 l'effet de serre que l'homme négligeait a fini par faire monter les eaux et faire disparaitre les continents sauf certaines hautes montagnes.
L'homme après avoir vu 7.5 milliards de personnes disparaitre en cinq années dans les océans une espèce que l'on croyais disparue depuis la nuit des temps, qui vivait dans les fonds océaniques encore inconnus par l'homme revint à la surface sentant la chairs fraiche que la terre leurs envoyait.Cette espèce était le mégalodon, et sans le savoir il allait sauver la planète.



L'homme a toujours fait qu'à sa tête et la nature l'a puni en le faisant retomber en un simple primate perdu dans une nature hostile.Au début de l'inondation des bateaux villes fût construit pour secourir les 67 854 000 survivants.
L'homme se nourrissait essentiellement d'algue et de poissons. Beaucoup périr de froid, maladie tel que le scorbut, noyade,et de la folie de l'homme qui n'avait toujours pas compris pourquoi il était sur un bateau!!!!!!!


4000 ans ont passés Les montagnes qui ressemblaient à des icebergs et qui fournissaient les bois n'avais plus de ressources.Il ne restait que environ 30 000 000 de survivants. La moitié décidèrent de vivre sur les mont dépassant de l'eau,Ne voulant pas rester sur l'eau pensant être condamné et l'autre moité y restèrent pensant que les bateaux étaient leur seul moyen de survie si les monts étaient à leur tours submergés.


Nous sommes en l'an 26 453, l'homme est divisé en deux races distinctes. Les hommes des montagnes qui étaient poilues pour résister au froid polaire ils se nourrissent de plantes seul moyen de ne pas mourir de faim et n'ont malheureusement plus de viandes a se mettre sous la dent, résultat encore des morts(environs 4 millions).De l'autre coté nous avons les hommes des mers qui eux sont imberbes, pour évitant de sortir mouille sous un froid d'hiver glacial, et une peau lisse et épaisse qui lui permet de mieux nager, eux se nourrissaient de poissons et d algue et arriver a retrouver du bois dans les fonds marins.

Mais cela ne dura pas...

125 000 plus tard un homme aillés passèrent au dessus des eaux à la recherche de quelque chose mais quoi???
Il piqua la tête vers l'eau et un homme avec un ailerons sortie de l'eau.Disparu et réapparu 100 mètres plus haut(la téléportation a été maitrisé afin de revenir à la surface en un clin d'oeil pour les homme ne sachant pas respirer au début de leur mutation), l'autre espèce avais du apprendre à voler ne sachant plus ou aller et n'aimant pas l'eau . Nous avions devant nous deux nouvelles espèces d hommes.
* Sahelanthropus tchadensis > (-7 Millions d'années)), espèce à laquelle appartient le fossile surnommé « Toumaï. »
* Orrorin tugenensis > (-6 Millions d'années)

* Ardipithecus kadabba ramidus > (-5,8 à -5,2 Millions d'années)
* Ardipithecus ramidus > (-5,8 à -4,5 millions d'années)

* Kenyanthropus platyops > (-3,5 à -3,2 Millions d'années)

* Australopithèques graciles
o Australopithecus anamensis > (-4,2 à -3,8 Millions d'années)
o Australopithecus afarensis > (-4,1 à -3 Millions d'années), espèce à laquelle appartient le fossile surnommé « Lucy. »
o Australopithecus bahrelghazali (-3,5 à - 3 Millions d'années), espèce à laquelle appartient le fossile surnommé « Abel. »
o Australopithecus africanus > (-3,5 à -2,5 Millions d'années)
o Australopithecus garhi > (-2,6 Millions d'années)

* Paranthropes ou australopithèques robustes
o Australopithecus aethiopicus > (-2,7 à -2,3 Millions d'années)
o Australopithecus boisei > (-2,4 à -1,2 Millions d'années)
o Australopithecus robustus > (-1,8 à -1,5 Millions d'années)

* représentants du genre Homo
o Homo rudolfensis > (-2,4 à -1,8 Millions d'années)
o Homo habilis > (-2,5 à -1,8 Millions d'années)
o Homo georgicus > (-1,8 à -1,2 Millions d'années), probablement le premier représentant du genre Homo hors d'Afrique.
o Homo ergaster > (-2,2 à -1 Million d'années)
o Homo antecessor > (-1,2 Millions d'années à -700 000 ans)
o Homo erectus > (-1 Million d'années à -300 000 ans)
o Homo heidelbergensis > (-600 000 à -200 000 ans)
o Homo helmei > (-500 000 à 300 000 ans)
o Homo neanderthalensis > (-250 000 à -28 000 ans)
o Homo sapiens idaltu > (-195 000 à -154 000 ans)
o Homo rhodesiensis > (-125 000 à -300 000 ans), l’Homme de Rhodésie.
o Homo floresiensis > (-95 000 à -12 000 ans), l'Homme de Flores.
o Homo soloensis [2] > (-95 000 à -12 000 ans)
o Homo sapiens > (-200 000 ans à nos jours)

Mais dans 150 000 années nous pourront ajouter o Homo aerius (homme des airs)
o Homo Carcharodon megalodon (homme de mégalodon)



255 445 années plus tard ces deux factions avait évoluer sous forme de tueurs des mers et des airs. Dans les airs plus rien ne volait, les Homos aerius avait tout anéanti il n'avait plus rien à manger au point d'en devenir cannibale, il voulait tuer toutes espèces de vie, pourquoi me diriez-vous, la folie les avait rongé un par un.
Dans l'eau, les Homos Carcharodon megalodon qui avaient appris à respirer sous l'eau continuaient leurs recherches et avaient trouvé à l'aide des mégalodons qu'il avaient dompté et qu'ils montaient comme des chevaliers sur leur chevaux.Les mégalodon connaissaient une faille seule lumière au fond des océans obscurcis par un noir absolu mais quelle était cette faille qui dégageait une telle énergie.
Le Seigneur megalodon roi des Homos Carcharodon megalodon asseya de traversait cette faille. Une fois dedans il vu des images de toues époques de toutes les étapes de la destruction de la planète. Un déclic le traversa "il avait choisi de sauver le monde" il retourna a notre époque pour faire comprendre à l'homme d'arrêter toute choses qui pourrait contribuer à l'effet de serre pour preuve sont corps mi-homme mi-poisson noirci par le mazoute de la pollution marine.

Quand Sir Aerium appris cette nouvelle il ne pu s'empêcher de pousser un cris de rage.Il voulait un chaos total, et mit en place des recherches qui dureront 25 années, pour construire un sous marin assez puissant pour l'emmenait vers cette faille.Quand il arriva devant il vit toutes les images.Et vu notre époque pour y sauter à l'aveugle!!!

Qu'allait devenir notre monde??? Qui de eux deux aura le dessus pour faire pencher la balance de son coté....

TO BE CONTINUED
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum