laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[BackGround] Les Dragosiens, la naissance d'Avalon.

Aller en bas

[BackGround] Les Dragosiens, la naissance d'Avalon. Empty [BackGround] Les Dragosiens, la naissance d'Avalon.

Message  Avalon Lun 7 Sep - 2:32

Il y a plus de 1000 Ans dans notre monde vécurent deux peuples extrêmement puissant, le premier était les Dragos.
Un peuple de dragon ayant pris une apparence se rapprochant de l'humain, ils étaient sage, fière et ne jurer que par leurs honneurs et leurs traditions, ensuite vinrent les Arsios un peuple vil de démon désireux de contrôler notre belle planète par tout les moyens possible, mais chaque tentative était vaine, les Dragosiens faisait face à chacune de leurs tentatives, plus puissant mais malheureusement nettement moins nombreux, les pertes était énorme des deux côté.

C'est alors que Avalis, grand sage Dragosien ainsi que Arawn, Dieu Arsiosiens prirent la décision d'une trêve.
Il avait pour requête de partager la planète, sans jamais prendre part au conflit tant qu'il ne se passe pas dans le
royaume des Dragos, aussi appeler Millénium, les contrés y sont luxuriante, des forêt verdoyant à perte de vue, des animaux plus surprenant les uns que les autres, tout ceux qui était très chère aux yeux des Dragosiens.

A l'idée de perdre la moitié de leurs Héritage et de par se fait abandonné une grande parti des peuples plus faible qui
était sous leurs protections les attrister mais les Dragosiens étant sur le déclin après toutes ces années de batailles,
n'eurent guère le choix que d'accepter le pacte proposer par Arawn.

C'est ainsi que le Pacte D'Isélis naquit, sceller par le sang de nos deux protagoniste.
Après des siècles de paix, les Dragosiens n'entendirent plus jamais parlé des Arsiosiens, chaque décennie un rituel était effectuer au Temple Dracos afin de ne pas oublier le temps passé ainsi que le Pacte D'isélis, les Dragosiens était tous réuni, les ailes grande ouverte laissant échapper toute flammes de leurs corps montrant leurs chagrins à toute les pertes du passé, afin de les honorés, étant très affaiblis par le rituel les Arsiosiens se montrèrent de nouveaux.

Arawn n'étant plus de ce monde, son fils Gâal prit la décision de ne pas respecté le Pacte D'Isélis et réduire à néant les Dragosiens.
L"attaques fut un véritable carnage, affaibli par le rituel, ils avaient aucune chance de vaincre mal grès la vaillance des
Dragosiens, leurs fin était proche, une ère extrêmement sombre était sur le point de commencer.

Les Dragosiens venait d'être exterminé en une seule nuit, les protecteurs du monde du passé n'était plu et les ténébreux démons Arsiosiens avait main pleine sur le monde.

J'ai juré au nom de tout les Dragosiens, je resterais en vie, je ferais en sorte d'éclaircir les ténèbres.
Je n'aurais aucun répit et traquerais tout Arsiosiens afin que mon peuple ne soit pas mort en vain, bientôt notre monde
verra de nouveaux la lumières sous ma protection.
Moi Avalon, fils du Grand Sage Avalis, probable dernier Dragosien, promet au nom du Pacte D'Isélis de venger chaque être vivant ayant était souillé par la vermine Arsiosiens.

[BackGround] Les Dragosiens, la naissance d'Avalon. Avaloncandid

Avalon

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum