laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Allegeance@Cronotron

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Allegeance@Cronotron Empty [Candidature] Allegeance@Cronotron

Message  Cronotron Dim 6 Sep - 20:07

Bonjour a tous. (Le summum de l'originalité non?)

-Une brève présentation du joueur (Moi.) : Guillaume - M - 20 ans - Régions parisienne. (Qui a dit ASV PLZ !!11!1 ?)
Bien que le MMO ne soit pas l'unique genre de jeux sur lequel je passe des heures, je me suis quand même essayer a plusieurs d'entre eux: WoW, CoV/CoH, Guild Wars (Ainsi que tout un tas de Monster Bash gratos) pour l'essentiel. Après 2 ans sur CoV, l'achat de Champions Online coulait de source donc, me voici.

Je suis aussi un joueur de jdr papier depuis un peu plus de deux ans maintenant (D&D 3.5, Warhammer JDR, Dark heresy...)

En bref un parcours de no-life comme il en existe tant.

-Une brève présentation du personnage (Allegeance.) : Alors, aucun travail sur le background pour le moment donc en gros, il s'agit d'une simple brute arborant fièrement une fleur de Lys sur le torse.

-Pourquoi rejoindre la ligue des Super Slips Moulants Volants Radioactifs? J'ai cru lire que le RP était pratiquer de façon régulière, puis je cherche tout simplement une communauté qui parle la même langue que moi.


Amicalement; Allegeance - Cronotron


clown
Cronotron
Cronotron

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allegeance@Cronotron Empty Re: [Candidature] Allegeance@Cronotron

Message  Volcano Lun 7 Sep - 9:27

Bonjour à toi, noble héros en culotte courte !

Rien à redire, un pratiquant de JDR ne peut que nous satisfaire (Hmmm D&D 3.5 What a Face ). Je t'intègrerais dans notre Super Groupe à ma prochaine connexion, la création de notre Super Site me prends un peu de temps, donc ce sera je pense ce soir ou maximum demain matin ^^.

A part ça, crées nous vite un petit background pour ton perso !

A très bientôt !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum