laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Horn@Drakhaan [candidature]

2 participants

Aller en bas

Little Horn@Drakhaan [candidature] Empty Little Horn@Drakhaan [candidature]

Message  Little Horn Dim 6 Sep - 15:35

Bonjour à tous les super héros en collant ! Very Happy

Pour info, j'ai 18 ans et je suis actuellement un graduat d'art plastique, section bande dessinée. J'ai donc tout naturellement accroché à ce mmo qui s'inspire directement des comics.

Les jeux de rôles, j'en fais depuis quelques temps avec une expérience de MJ et de joueur sur D&d (3.5 et 4.0) mais aussi bien d'autre comme Vampire, Shadowrun, Blood bowl ( Smile ) et Call of chtulhu. Question MMO j'ai déjà un peu roulé ma bosse sur WoW (pas longtemps, vite décroché), vanguard (il était plein de bug et un peu vide mais très bon), DaoC, WAR (à peine touché deux jours) et un dernier excellent (le meilleur selon moi) mais malheureusement inconnu : The chronicle of Spellborn ! (qui est maintenant gratuit, repris par Acclaim. Et c'est quelque chose à essayer !)

Sur CO, j'ai un seul super niveau 13 (Little Horn). Un fana des gagdets (une branche assez marrante). Je recherche une guilde car c'est toujours mieux d'avoir un channel de guilde tout beau, nickel, remplis de délires, d'entraide, ect.. que de voir les américains s'exclamer chaque minutes "WTF" ou "OMG" sur le channel de zone Smile

Little Horn@Drakhaan
Little Horn
Little Horn

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Little Horn@Drakhaan [candidature] Empty Re: Little Horn@Drakhaan [candidature]

Message  Volcano Lun 7 Sep - 9:21

Désolé pour l'attente petit Little (ouais je sais il était facile ... Razz )

Rien à dire, ton profil est exactement ce que nous recherchons (enfin ... ce que Je recherche et les autres ont intérêt à s'aligner Twisted Evil ), le fait que tu ais touché au sacrosaint BloodBowl y est pour quelque chose Sad. Je t'intègre dans le Super Groupe dés ma prochaine connexion sur Co, je t'avouerais que la création du site me prends énormément de temps.

A très bientôt !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum