laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le fils d'une idole

2 participants

Aller en bas

Le fils d'une idole Empty Le fils d'une idole

Message  romain92i Dim 6 Sep - 13:55

Je m'apelle America,et j'ai 19 ans ... Je suis le fils du Captain America,mais personne ne le sait,enfin,presque...

Quand j'avais 7 ans,et que ma mere m'a annoncé que j'étais son fils,j'ai pleuré,non pas de joie,mais de rage,car je savais déja ce qui allait m'arriver,et tout s'est enchainé trop vite.J'avais peur...

Je n'avais pas encore de pouvoirs a ce moment la,tout s'est déclenché quand une poutre en béton armé m'est tombé sur le dos.Ma colonne vertébrale aurait du être fracassée en deux,mais rien,mon t-shirt était juste lacéré.

Mais je ne connaissais pas encore l'existence de mes pouvoirs,je les ais expérimentés le lendemain,a l'école...

Tout d'abord,ça a commencé a l'école,quand ils se sont aperçus que je pouvais soulever deux bureaux,ou enlever une porte de son chambranle avec un doigt...A toutes les récréations,j'avais le droit a des coups,encore des coups,mais je ne me défendait pas...J'avais peur de les blesser,ils avaient beau ne pas m'aimer,je ne leur jetais pas la pierre.Jusqu'au jour ou un gars,Colin,a rapporté un couteau dans sa poche... Je m'en souviendrais toujours,j'avais 10 ans,et j'avais ruiné ma vie,comme ça,en un coup de poing,qui lui avait fracassé onze cotes,des éclats de celles ci lui avait perforé l'intestin.Il était mort sur le lit d'hôpital...Depuis ce jour,je fuis,a 14 ans,des tueurs ont toqué a ma porte,ont kidnappé ma mère et ont laissé une trace d'eux sur le pas de la porte... Un doigt,l'index de ma mère,coupé,en guise de trophée.Avec un petit mot : "Elle mourra"

Depuis ce jour,je les traque,en espérant retrouver ma mere,vivante...










Désolé si cay pas super,mais j'suis vraiment nul en rédactions Very Happy

romain92i

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils d'une idole Empty Re: Le fils d'une idole

Message  Volcano Lun 7 Sep - 9:35

Le seul léger problème, c'est que Captain America n'est pas un super héros, c'est un Super Soldat ... Razz (oui je sais je suis incollable sur les Marvels)
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum