laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Destiné de Grayman

Aller en bas

La Destiné de Grayman Empty La Destiné de Grayman

Message  Grayman Dim 6 Sep - 2:13

Mon nom c'est Grayman et je vivait dans une maison normal à Millennium City dans un quartier plutôt banal. Je rêvait d' être un super héro comme Defender pour protéger la ville contre les force du mal.
Une nuit avant d' aller au lit j'ai vue une lueur dans le ciel , je me lève de mon lit et je regarde dans le ciel et je voit une une météorite elle ce dirige vers ma maison pris de panique je me cache dans le sous sol.
5min plustard je vois une lueur derrière ma maison je sort, la météorite était la j'en croyait pas mes yeux, tout du coup j' attend une voix venant de la météorite, il me dit d' approcher, s'en réfléchir je m'approche et elle me dit je te confit ses pouvoir pour sauver l' humanité contre le terrible Destroyer et sa troupe, alors soudain un grand pouvoir m'envahis, je me sentie un homme surpuissant.
La voix me dit que ce pouvoir mes destinée et que ce pouvoir et un pouvoir élémentaire et plus précisément celui de la force, alors maitrise le et combat les forces du mal j'ai confiance en toi et tout d'un coup la voix avait disparu.
Pour testé mes pouvoir je me dirige dans mon sous soul j' avait un sac remplit de sable comme les boxers alors je concentre mes pouvoir et je lança une onde de choc sur le sac.
J'ai détruit le sac mince en même temps le mur bon ces pas grave je vais aller me faire un costume.
1jour plustard le costume fait je décider de anéantir les forces du mal alors je décide de surveillé ma ville natal Millennium City
tel et ma destinée.
Grayman
Grayman

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum