laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deathwing contre le destin

2 participants

Aller en bas

Deathwing contre le destin Empty Deathwing contre le destin

Message  Deathwing Dim 6 Sep - 1:39

Je suis Edward Black... ou plutôt Deathwing, appelez moi comme vous le voudrez ce n'est pas mon problème.
Vous voulez me connaître et savoir pourquoi je suis comme je suis ? Et bien vous allez être servi.
Je suis né comme ça. Mes ailes, mes yeux, tout était déjà là. Le destin avait déjà été écrit et ma vie allait être un enfer.
Lorsque les médecins m'ont ôté du ventre de ma mère, leur surprise fut telle qu'il me laissèrent tomber et me fracasser contre le sol froid de l'hôpital, moi, un bébé... A partir de ce moment là, et par ma faute, mes parents durent perpétuellement s'enfuir et se cacher pour empêcher les humain peureux et ignorants de me tuer. Je les hais...
Peu après l'anniversaire de mes dix ans, nous étions sur le point d'échapper une nouvelle fois à nos poursuivants, mais cette fois, nous avons échoué... Les barbares ont torturés et tué mes parents sous mes propres yeux et je n'ai rien pu faire... J'ai finalement découvert mon pouvoir de contrôle du feu au moment où l'un des meurtriers brandissait une lame au dessus de ma tête. Je me souviens parfaitement de la douleur atroce que déclenchait les flammes dans mon corps, ma gorge, mon crane, mes jambes... Mes membres se mirent à trembler et c'est alors que je tendit les bras sans espoir pour tenter de faire sortir ce surplus d'énergie... Je ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé. J'ai attendu de longues minutes les yeux fermés. J'étais terrifié. Lorsque j'ouvris les yeux, un spectacle horrible m'attendait. Les cadavres calcinés de la foule d'assassins qui me poursuivaient gisaient sur le sol. Je posai mon regard sur les dépouilles de mes parents... Brûlés eux aussi par la rage qui avait déclenché mon pouvoir... Je me dégoûtait, je me haïssait. Dès lors, j'ai tout tenté pour me tuer. Me jeter d'un pont, d'un toit, aucun effet, le sol souffrait, pas moi. Me tirer une balle dans la tête, aucun effet, la balle fondait immédiatement à mon contact. M'immoler par le feu, je vous laisse deviner... Bref, je ne pouvais pas me détruire.
Je suis resté caché 8 ans. C'est alors que j'ai comprit que mes pouvoirs pouvaient avoir une utilité. Je devais encore chercher laquelle mais je trouverai. Je détestai les humains, ils étaient vils, ignorants et bêtes...
Je m'ennuyait. Je décidai donc de passer le temps en tuant quelques petit voleurs dans la rue, des malfrats sans importance... J'ai plusieurs fois songé à exterminer la race humaine, mais mes parents étaient humains à l'époque, je ne pouvais pas faire ça.
J'ai donc encore passé quelques années à ne rien faire, à me lamenter sur mon sort... Vers l'âge de 25 ans, j'ai découvert le bonheur. Un soir, après avoir carbonisé un petit voleur de sac je l'ai vue... Resplendissante, belle et pâle comme la lune, Alice. Alice était une "anormale", comme moi. Elle pouvait contrôler la foudre. Nous étions tous les deux seuls et elle a insisté pour que nous restions ensembles. J'ai dit non une fois, mais je ne pouvais pas résister à une telle attirance, car oui, elle m'attirait. Nous avons passé 2 ans fantastiques. Nous nous aimions. Jusqu'à ce que mon destin me rattrape... Je traine la mort derrière moi. Elle attend patiemment que je m'attache à quelqu'un pour me le prendre. Un sale enfoi** se faisant appelé Blazing Reaper m'avait proposé peu de temps auparavant un poste dans une de ses organisations anti super-héros que j'avais refusé. Tous ce qui m'intéressait c'était de vivre une vie tranquille avec mon amour. Reaper n'a pas apprécié mon refus et a atrocement tué ma seule source de réconfort. Alice était morte.
Aujourd'hui, j'ai 28 ans et je suis toujours à la recherche de cette ordure. Je le tuerai.
Voila mon histoire, maintenant que vous la connaissez laissez moi tranquille... Si vous ne vous éloignez pas de moi, la mort risque de s'en prendre à vous...
Deathwing
Deathwing

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deathwing contre le destin Empty Re: Deathwing contre le destin

Message  Statik Dim 13 Sep - 17:39

J'ai bien accroché à ton histoire Wink Une si pauvre enfance... On viendra à bout de ton pire ennemi, c'est une promesse de champions ! D'ailleurs, faut que j'édite mon histoire, à croire que j'ai oublié de parler de mon rival !
Statik
Statik

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum