laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Renaissance

Aller en bas

Renaissance Empty Renaissance

Message  Althar Lun 14 Sep - 15:16

Tout commença en 480 avant jésus christ, Léonidas 1er dans un espoirs d'arrêter l'avancer des armée de Xerses, envoya 7000 grecs aux Thermopyles, dont 300 spartiate.
parmi ces Spartiates, un soldat doué et calme, avez prier Zeus, dieu parmi les dieux, de lui venir en aide. Il avait pour cela offert en offrande une pierre très précieuse qu'il avait dans sa famille depuis longtemps.

Lors de la bataille, les soldats d'Athènes et d'autre province abandonnèrent et laissa seul les Spartiates et 700 autres soldats grecs a leurs sort. Face à la mort au sommet du Kolonos, le jeune soldat regretta que Zeus ne l'aida pas, mais le dieu touché par le cadeau du jeune homme, choisis de récompenser son dévouement envers les dieux après sa mort.
Lorsque les dernières salves de flèches furent tiré et que le jeune homme et ses compagnon s'écroulèrent, on dit que Zeus eu une larme qui tomba de sa joue, cette larme aussitôt tomber sur le sol du mont Olympe se transforma en pierre, une magnifique pierre bleu foncé.

Il est dit que Zeus fut alors gronder le tonnerre et prononça "Que l'homme se prépare, car quand Gaïa sera troubler j'enverrai mon champion et il sera là pour servir ma puissance".

Des millier d'années après, lors d'une nuit orageuse au sommet du Kolonos, des éclaires frappa la montagne, de ses éclaires un homme sortie, il fut appeler homme mais avait des caractéristique de bête. Le temps passé en enfer l'avait transformer.
Il avait un plastron de fer greffer à la peau, qui avait en son centre cette magnifique pierre bleu foncé, larme de Zeus, ses mains avait de longue griffes,sa peau montrée des marque bleu laisser par le pouvoir de la pierre, car cette pierre offert au champion le dévorer petit a petit malgrès le pouvoir des éclairs qu'elle offrait.

Lorsqu'il est en situation de danger, des éclaires entoure sont corps le protégeant des dégâts léger, depuis cet Aura il peut projeter des éclaires ou concentrer son bouclier en une zone précise pour plus d'efficacité.

Il est dit que le champion n'avait presque aucune autonomie, obéissant au dieux, enchainer par une chaine invisible par l'anneau présent dans le dos de son plastron, jusqu'au jours où un évènement se produisis, personne ne sait exactement comment cela c'est passé mais la bête en fut changer, il brisa la chaine qui le relier encore aux dieux et partie sur sa propre route, cherchant un moyen de prolonger sa vie et d'arrêter ce poison qui dévorer son corps.

Sur son chemin il croisa un mystérieux personnage, sombre qui œuvrer pour la justice, un pro dans le domaine technologique, cette personne essaya de l'aider a se retrouver et a se soigner, malheureusement la vie du jeune homme dépend directement de la pierre, tout comme sa mort. Si il enlève il ne peut survivre très longtemps et son âme retournerai dans le monde souterrain.
Après un long moment passée ensemble, le jeune homme qui fut bête choisis de suivre la voie du justicier et pris le nom L'Hoplite Noire, le justicier lui confectionna un costume dans un composite de tissu et de métal ultra résistant, lui permettant de faire fassent à toute les situation dans un parfait anonymat.

L'Hoplite Noire passa de long mois passée en compagnie du justicier, les recherches scientifique sur la pierre ne menant a rien, il décida de partir étudier la magie a travers le monde dans un espoirs d'arrêter le mal qui le ronge...
Althar
Althar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum