laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

+2
CRANE ROUGE
Op3XCuB3s
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Op3XCuB3s Dim 13 Sep - 17:17

Bonjour à tous,

Moi c'est Petrol. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis tombé dans la marmite de pétrole quand j'étais petit. C'est ballot me direz-vous. Enfin, ... c'est ce qu'on a cru jusqu'au jour où j'ai soulevé ma première voiture à mains nues, c'était à mon sixième anniversaire. Après des semaines passées en laboratoire à subir toute sorte d'expérimentation, on se rendit compte que ma force et ma résistance à toute sorte de dégât ne faisait que s'amplifier de jours en jours. La substance dans laquelle j'étais tombé quelques années plus tôt, et qui m'avait entièrement envahit le corps, était en fait ... et bien non, personne ne savait ce que c'était. Nul chercheur n'avaient jamais vu de tels composés chimiques sur Terre. Dès lors s'entreprit un vaste programme de recherche dont j'étais le noyau, et ce fût pour moi le début de longues années en laboratoire ...

Quand un jour, il vint me libérer. Il s'appelle Boris, est âgé de 23 ans et vit dans ce qu'ils désignent par : "Le monde réel", plus précisément dans le nord d'une contrée nommée France. Grâce à son expérience de Raid à Ulduar, il a réussi à me faire échapper. Depuis lors nous partageons cinéma et guerre contre les vilains ensemble. Mais nous nous sommes rendu compte que cette guerre ne peut être gagnée seule! Les vilains sont de plus en plus nombreux et leur volonté de destruction se fait chaque jour plus grande. C'est pourquoi nous aimerions vous rejoindre, et mettre à votre disposition mes capacités de tank acquises fortuitement.

En espérant combattre et passer de bon moments à vos côtés, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures : "A bientôt pour de nouvelles aventures!"

*Et comme disait toujours ma maman en hiver : "Le chocolat chaud, c'est chaud. Le chocolat froid, c'est froid". Repose en paix."
Op3XCuB3s
Op3XCuB3s

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  CRANE ROUGE Dim 13 Sep - 17:47

la moitié de ton post n'est pas au bon endroit^^(les histoire sont dans "la naissance d'un surhomme")
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Eodiaz Dim 13 Sep - 17:49

T'es sponsorisé chez Total ? lol!

Très belle présentation^^
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Op3XCuB3s Lun 14 Sep - 1:24

Erf, c'est vrai qu'il aurait été mieux dans cette catégorie.

Pour en revenir à la candidature, vous m'avez l'air d'une guilde sympa, et surtout organisée; j'aime l'organisation. C'est pourquoi j'aimerai y faire un essai. Je dis essai parce qu'il se peut toujours que pour une raison ou une autre cela ne colle pas.

Pour revenir sur mon expérience MMO plus en détails, je n'ai joué qu'à WOW pendant plusieurs mois. J'avais commencé Uldu, mais j'ai maintenant arrêté WOW faute de membres actifs dans la guilde.

Je me suis donc maintenant tourné vers CO, en quête de nouveaux plaisirs Surprised
Après avoir créé une dizaine de personnages, cherchant à explorer un peu tous les aspects des classes et du jeu, j'ai finalement décider de créer Petrol : un Force Constitution lvl22 avec des pouvoirs de résistance et d'agro piocher de ci de là.

J'ai du temps libre dans la semaine, en soirée et journée, pour jouer, car je suis en fac de Maths et mon emploi du temps est plutôt aéré.

Donc voilà, si vous avez besoin d'un Petrol (non sponsorisé par Total, mais Shell^^), je serai ravi d'apporter ma contribution à la guilde.
Op3XCuB3s
Op3XCuB3s

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Bushido Lun 14 Sep - 7:50

Le RP te derange t'il ? Y participeras tu ?

As tu lu la charte ?

sinon aplly tres correct Smile +1 pour moi.

A toute.
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  CRANE ROUGE Lun 14 Sep - 9:03

+1 aussi
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Volcano Lun 14 Sep - 9:39

Je suis tombé amoureux du skin de ton Héros Sad . Pareil pour moi, je suis pour. Juste j'aimerais que tu lises la charte ^^
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Ovalor Lun 14 Sep - 9:45

Non au pétrole, non à la pollution
Abimer la planète n'est pas une solution,
Si tu abimes ma planète,
Je te kick a coup de pied dans les cacahuètes Smile

xD amis de la poésie bonjour, pour ma part ça colle bien (non rien de métaphorique là-dedans) je viens mettre mon tit +1 pour cette candidature kailaybien Cool

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Op3XCuB3s Lun 14 Sep - 12:13

Oui j'ai lu la charte et l'approuve entièrement (j'avais écrit la petite phrase dans mon 1er post). Elle découle pour moi de valeurs du bon sens et sont grossomodo celles qu'on appliquait dans mon ancienne guilde WOW (sympathique mais trop peu de gens).

Le RP ig ne me dérange aucunement, ça sera même un plaisir d'y participer!

Merci pour le compliment Volcano. Faut dire que j'ai passé des heures à la création du héros, presque autant que j'en ai passé à jouer. Après plusieurs essais, je me suis dit "fais dans la simplicité et dans l'efficacité", et voilà.

Il faudra que tu kick quelques milliards de personnes dans les cacahuètes Ovalor. En considérant que la plupart des choses de la vie courante sont à base de pétrole (matière caoutchouc, énergie voiture, chewing-gum, ...) on abîme tous la planète, même involontairement (mais y en a-t-il qui le ferait volontairement?). Enfin, c'est une longue histoire ...
Op3XCuB3s
Op3XCuB3s

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Volcano Lun 14 Sep - 12:38

Allez hop, je te lance l'invitation !
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Petrol@Op3XCuB3s Empty Re: [Candidature] Petrol@Op3XCuB3s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum