laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

+4
Rosa
Bushido
Ovalor
flaucon noir
8 participants

Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  flaucon noir Sam 12 Sep - 21:48

et non je suis un mec pour finir lol donc voila je suis belge j'ai 25 ans pere d'une petite fille et je fai comme metier couver de la semain de 7h a 16h15 voila comme ca on c tou
et je joue au fps mmo et plien dotre j'ai 35 pote qui son dans ma team que j'ai crée sur crysis et dotre jeu fps et il en a deu ou troi qui conte me rejoindre sur le jeu je prefere parler surskype que ecrire je vou le di tou suite on a di le voir j'aime pas ecri on perd beaucoup de tmp donc voila maintent jatt detre acepter

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Ovalor Sam 12 Sep - 21:58

*vient de perdre un œil* Bonjour Flaucon noir, merci d'essayer dans la mesure du possible de ne pas trop écorcher la langue française, du moins son orthographe.
Sinon des tonnes d'informations manquent, comme ton pseudo déjà, ta classe jouée...

Bref je ne saurais trop te conseiller de lire les candidatures acceptées et suivre un minimum le modéle.

C'est un conseil Smile

A bon entendeur bonne soirée.

Pour ma part dans l'état actuelle des choses, ça sera un -1.

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Bushido Dim 13 Sep - 7:23

Salut, tu nous as bien explique que tu n'aimais pas ecrire et ca se comprend tout a fait. Néanmoins tout le monde l'a fait alors tu ne peux pas y échapper. Comme tu le sais bien puisque tu es GM, c'est tout le monde a la même enseigne.
De plus, ton apply manque de précision et comme le dit ovalor
je ne saurais trop te conseiller de lire les candidatures acceptées et suivre un minimum le modèle.
et j'y rajouterais profite en pour lire la charte.
On est a la recherche de gens motivé ..montre le nous...

allez a+
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty je repepete

Message  flaucon noir Dim 13 Sep - 22:14

bon je vous le redi je aime pas ecrire et je vai pas faire comme sertian ecrire toute ma vie c'est mieu le direct je cherche selement de jouer avec dotre gen et mon speudo est mi c'est faucon noir je joue o mmo a silkroad avant et maintenent championg online je joue oci au fps je c pas quesque vousvoulai dotre mais posemoi les question et je vou donne les reponce je suis tou les joue la apre le boulot de 16h a 00h00 ok je suis simpa mais vraiment l'ecri c pas mon truc je c pas keske vouvoulai savoir pls poseer moi les question voila et a oui c'est quoi la classe de joue?
(desoler a toi langue francaise mais j'ecri en mms car cava plus vite et pren moin de place la plus par compren ses language) bon aller courage maintenent
premon:geoffrey surnont E.T.
nom de famille: beugnies
profaition :couvreur du lundi o vendredi de 7h a 16h
pere de famille?: oui une petite fille de 2 ans et avec sa femme
jeux precedent mmo: silkroad plus o lvl 86 arreter maintenent
jeu mmo actif :champoins online lvl 14 pour le moment et deu otre plus bas
fan de super hero de puis tou petit
jeu fps actif :crysis, bionic commando, et dotre encore
programme de comunication:skype nom du compte :exterrestre
je voi pas keske je peu voudir dotre=(je reprend)=je vois pas quesque je peu vous dir d'autre
jatten une reponce et vau question je me suis un peu apliquer c'est vraiment pas evidant

appeller moi: flaucon noir

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Ovalor Dim 13 Sep - 22:25

J'ai rien compris Shocked

lol!

Ovalor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Rosa Dim 13 Sep - 23:09

Oui mais si je puis me permettre , la le soucis n'est pas d'aller plus vite mais d'être compris . Et le SMS c'est cool mais dans les sms Smile Une candidature n'est pas la pour ennuyer la personne , c'est l'image qu'on donne de soi Smile

Rosa

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty BON LAISSE TOMBE

Message  flaucon noir Dim 13 Sep - 23:39

C PAS COOL ICI VIEN SUR SKYPT JE TE EXPLIQUE TOU ET VOU COMPRENDRAI LOL VOUS ETE TR COINS LES MEC MOI JE ME BAR VOUS ETE PAS COOL C UN JEU ET SUR SKYPE ON SE COMPREN VOU AVAI MM PAS PRI LE TMP DE LIRE DONC JE VOI PAS POURQUOI JE PERDRAI MON TMP AVEC VOU FERANCHEMENT PAS COOL

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  armada Lun 14 Sep - 0:01

tu t emballe vite mon gars , comme certain te l'on poliment fait remarquer l écriture sms n est pas vraimment de mise
pour une candidature de guilde et ceux sur n importe quel mmo , alors au lieux de vouloir écrire vite , tu aurais du prendre ton temps et faire quelque chose d' un minimum lisible , si tu veux rentrer dans une guilde avec une structure
correct fait vraimment un effort ou aucunne guilde ne te donnera ta chance et tu verras que nous n' avons pas était méchant avec toi par rapport a ceux que d'autre vont te marquer en voyant ton écriture.
sur ce je te souhaite quand meme une bonne continuation ++ Smile
armada
armada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Rosa Lun 14 Sep - 0:02

Premièrement j'ai pris le temps de lire , je dirais même de déchiffrer tout ce que tu as écrit .
Deuxièmement tu n'as pas pris le temps d'essayer de faire une candidature correcte , ce qui est insultant pour d'autre qui ont pris une heure de leur temps pour faire quelque chose d'agréable à l'oeil .
Troisièmement non tu ne t'adresses pas à des c...

Alors pour te citer j'ai envie de dire " Franchement pas cool "

Rosa

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty a rosa dechiche ca

Message  flaucon noir Lun 14 Sep - 0:17

de une tu a bien voulu pren le temp ok moi je c que cava etre quand mm pas bon donc je me suis apliker toi tu fai des roman sur tou tes jeu c tro long et tu raconte ta vie moi g di le mini mome et toi tu critique dicret on est pas tous comme toi et moi chacun ca facon moi j'ai donner mon premon-speudo-nom de famille-metier-les jeu que j'ai jouai-et apre ca vous va toujour pas je me suis decri c'est tou et tu a surment pas bien dechifre C...
sa veu dire coincer

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Eodiaz Lun 14 Sep - 0:21

Ma petite soeur de 9 ans écrit mieux... Neutral
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  flaucon noir Lun 14 Sep - 0:23

tan mieu pour ta souer lol j'ai vu des mec metre moin ke moin et il on ete acpter donc vien sur skype et tu vaira mieu et sur tout tu comprendra o lieu de juger su mon poing faible

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Eodiaz Lun 14 Sep - 0:26

c'est même plus un point faible là... C'est surtout un énorme manque de respect envers ceux à qui tu t'adresse. On s'en moque de qui fait les applys les plus longues, c'est juste qu'au niveau de la présentation et du soin apporté à l'apply on peut voir la motivation de la personne et le respect qu'elle nous porte. Honnêtement j'aurais honte de faire une telle apply même si c'était pour une guilde de bisounours...
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty merci

Message  flaucon noir Lun 14 Sep - 0:37

ho j'ai fai un effor je suis pas la pour perdre mon tmp et se lui des otre je manque pas de resper puisque je demande pour ma par de me prendre sur un programme de converse que je sache me faire comprendre puis que je c pas ecrire mais pour vou s tou le monde doi savoir et les gen qui save pas vou faite commen pour etre un peu humain moi j'ai fai mon possible et en plus je demande une converse pour en bete personne et juste men de pas avoir des personne comme toi qui lon pas compri et qui mataque c'est blaissan

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Eodiaz Lun 14 Sep - 0:47

bah écrire ça s'apprend en 6e je dis ça je dis rien ...

Après que tu sois pas un grand écrivain on s'en moque, perso je susi un matheux dans l'âme mais bon rédiger une apply sur word et activer le correcteur orthographique et grammatical ça demande pas grand chose si ce n'est quelques secondes...
Eodiaz
Eodiaz

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  flaucon noir Lun 14 Sep - 0:57

ba tu voi sa je c'est pas le faire mais je me suis presente o plus simple nom premon ...

flaucon noir

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Bushido Lun 14 Sep - 7:35

-1 pour moi..Dsl
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  CRANE ROUGE Lun 14 Sep - 8:57

Bon je vais te répondre a mon temps.
alors je vais tire le pour et le contre.
+1 (on commence pas le bien) tu as l'air motivé car vu comment un tas de monde est contre toi tu persiste!
+1 Car je suis solidaire envers les gens qui sont nul en orthographe (sans vouloir te vexer si tu peux pas faire mieux tu n'as même pas le niveau d'un cm2 voir cm1)Moi je sors d'un b.e.p que j'ai toujours eu des 5/20 en français et j'arrive à écrire un minimum correctement. Bref...

-1 Pour le "vous êtes coin..." . Pour te répondre, l 'autre soir tu me demandais si je voulais aller sur skype, si ne n 'ai pas voulu y aller c'est pour voir si tu était motivé à venir sur le forum poster, donc oui je connais skype depuis au moins
6 ans voir plus et non je ne suis pas coin....
-1 pour ton apply (je ne parle pas de l'orthographe, mais de la structuration à la va vite) et non une candidature ne se fait pas sur skype. Je veux une guilde sérieuse pas comme toutes celles que j 'ai intégré dans wow.

Donc 2 raisons de te prendre et 2 raisons de te refuser.
Je dirai 1 mois d'essai pour voir si tu t'applique niveau orthographe car ne crois pas que sur un mmorpg on a jamais besoin d'écrire.Quand tu demanderas de l'aide sur le général c 'est la guilde que tu représenteras...
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Volcano Lun 14 Sep - 9:25

Bonjour à toi Ooooh inculte de notre si belle langue Française !

Une personne qui ne sait pas aligner deux mots sur internet et qui se permet de venir s'exciter comme ça ne mérite pas sa place ici ! Ce qui fait que ... bannis du forum et bien évidemment ta candidature est refusée.

Ainsi le grand manitou a parlé ...
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre Empty Re: petite nouvelle moi c flaucon noir@exterrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum