laliguedeshéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Golgotha Sam 12 Sep - 10:32

Le vent se lève, laissant voir des méandres de petits tourbillons sur le sol se former. Une entité arrive, mais un bruit l'accompagne, un bruit qui pourrait glacer le sang de son crieur plus que celui de l'entendeur... " AAAAAAAAAAAAA putain d'aile à la con... " suivit d'un " Baoum " laissant un corps encastré dans le sol avec une aile fremissante et un léger rale s'en dégageant (de l'entité, pas de l'aile... tsss suivez un peu :p).

Se relevant doucement, et péniblement, notre archer amical regardait la troupe face à lui. Levant un bras victorieux, et se tenant le flanc tout de même, il souriait sous son masque où l'on ne voyait rien en fait donc c'était inutile de le préciser mais ça comblait un peu la phrase.

-" Je me nomme Purple Arrow, archer de mon état possédant une paire d'aile suite à la découverte d'un génie dans une bouteille... bref, cela n'a rien de particulier sauf que je ne loupe jamais mes cibles... Par contre, les atterrissages pour le moment c'est pas encore au point.
J'ai entendu parler de vous en bien, et mes compétences de tireur (jette un clin d'oeil au jeune femme) ne sont plus à prouver ! j'aimerai me joindre à vous pour m'occuper de nettoyer les terres infestées et autres problemes domestiques des gens normaux."


HRP : Je n'intitule Fabien, 30 ans, serveur/barman (non, vous aurez rien à boire), célibataire, un chien....mais ça, on s'en fout en fait.
Je suis arrivé sur le jeu il y a environ 2 jours, et j'ai pris un archer ailé comme avatar principal (bien que j'ai également un armure energitique qui traine à coté mais bof j'accroche moins en fait) de niveau euh... 8 je crois (l'armure etant 11)
Niveau experience MMo, prenez un café, y en a pour un moment...
J'ai commencé sur Ultima Online il y a de cela environ 12 ans (oué j'en avais 18) puis je suis parti sur un peu tous les mmo sortis sur le marché Asheron's Call 1 et 2, Everquest 1 et 2, Star Wars Galaxy, Planetside, Anarchy Online (qui restera ma meilleure expérience MMO),Donjons et Dragons Online, WoW (bah oué, moi aussi :s) City of Heroes / Vilains, DAOC, ShadowBane Beta, Age Of Conan (on fait tous des erreurs ! me frappez pas !) et maintenant Champions Online.

je suis également un ancien roliste papier (mais plus le temps :s) sur Vampire Mascarade, Gehenne ainsi que sur AD&D, Exalted, Chtulu et d'autres moins interessants.

Niveau disponibilité, le soir mais cela dépend de mes horaires et le matin (en général je suis là vers 21h ou 22h) et le matin 1h en général ça depend si je suis réveillé ou pas...

La charte est lue et approuvée bien que je préfere le chocolat froid au chocolat chaud.. mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi hein..

La Kro, j'aime pas... j'aime pas la bière blonde en fait... je tourne uniquement à la guinness ou la kilkenny (surement mon sang irlandais qui fait des siennes..)

Autrement, voila, rien d'autre à dire sauf que le PVE m'interesse toujours un peu plus que le pvp mais il est toujours possible d'affilier le RP à du PVP (chose que j'aimais beaucoup sous Anarchy Online).

Cette fois, c'est fini !
Golgotha
Golgotha

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  CRANE ROUGE Sam 12 Sep - 10:38

Salut, je ne vois pas d'objection a ce que tu nous rejoigne.
Donc +1
CRANE ROUGE
CRANE ROUGE
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

https://laliguedesherosco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Bushido Sam 12 Sep - 10:49

Bienvenu a toi super héros Smile
+1
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Volcano Dim 13 Sep - 9:59

Huuuuuum ... Guinness *bave*
Apply parfaite, sens de l'humour, Rôleplayer, barman, en bref tout pour plaire ^^. Allez hop on te lance l'invitation.
Volcano
Volcano
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Golgotha Dim 13 Sep - 11:56

Merci volcano. Enfin quelqu'un qui aime la bonne bière ! J'ai pris contact avec bushido ce matin donc il sera facil de me trouver... Sinon vous cherchez un mec paume avec des ailes qui se plante partout !
Golgotha
Golgotha

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Bushido Lun 14 Sep - 8:03

Je confirme,excuse Yorgan je crois que je t'ai un peu oublie hier.Toute mes excuses, je me suis laissé emporté par mes quetes...

Je te contacte des que je te vois
Bushido
Bushido

Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Golgotha Lun 14 Sep - 11:54

Merci pour m'avoir accepte. Pour faciliter notre rencontre, je serai en jeu au Canada ce soir des 22h environ et demain toute la journée ( vive les jours de repos en semaine !).
Golgotha
Golgotha

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Purple Arrow@Yorgan Empty Re: [Candidature] Purple Arrow@Yorgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum